Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 884 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
57511
Citation :
Envie d'un verre de pif avec un bout de fromage;

Moi, j'ai arrêté ça...
Tu prends du vin pour finir le fromage ... du coup, il te reste du vin... tu reprends du fromage pour finir ton vin, et v'là une bonne tranche de pain... merde, il me reste du pain.. tu reprends alors du fromage ... tu n'en finis plus ...
57512

moi, ça m'arrive de prendre du vin pour finir mon vin... du coup, il me reste du vin... je reprends du vin pour finir mon vin, etc

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

57513
Citation :
je me rends compte que c'est pas aussi fiable que sur l'emballage

Non! :8O:
Tu... tu... tu veux dire que la pub nous mentirait, ou tout du moins, déformerait la Vérité pour enjoliver ses produits et leur prêter des qualités plus mieux que celles qu'ils ont en vrai?
Alors là, si ça c'était vrai, alors là je tomberais de cul ! :8O:
57514
Citation de _Geronimo_ :
Citation :
Envie d'un verre de pif avec un bout de fromage;

Moi, j'ai arrêté ça...
Tu prends du vin pour finir le fromage ... du coup, il te reste du vin... tu reprends du fromage pour finir ton vin, et v'là une bonne tranche de pain... merde, il me reste du pain.. tu reprends alors du fromage ... tu n'en finis plus ...

Nan de ce côté là ça va, je tiens pas trop l'alcool. Ni le fromage d'ailleurs!:-D

[ Dernière édition du message le 22/08/2013 à 14:06:11 ]

57515

bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

57516
Geronimo>
Citation :
Ca vous arrive souvent de ne pas finir la bouteille et/ou de devoir se poser la question de combien de jour je vais pouvoir la garder ?
Chez moi, la bouteille, elle fait la soirée voire le repas du lendemain... mais jamais plus.


Ben pour ce qui me concerne je posais la question car je m'étais préparé un petit plat sympa et je n'avais pas envie de l'accompagner avec de l'eau. Je me suis donc ouvert une 75cl de vin de Loire (Chinon).
Tout seul ça fait beaucoup.
Aujourd'hui midi il était encore buvable.
57517
+1 kumo, je suis également seul à boire du pinard à la maison, j'en bois environ 2/3 de verre par repas, donc la bouteille elle fait deux semaines, vu que je mange pas à la maison à midi et que j'en bois pas forcément à chaque repas du soir.
Du coup j'ai résolu le problème : j'en bois pas. Vu qu'il faudrait que je me force chaque soir et/ou que je me résolve à terminer la bouteille avec un mauvais pinard éventé et/ou que j'achète le pinard en bouteilles de 25cl (et dans ce gabarit y a que de la piquette ou du vin "européen") ou que j'achète le pinard en bag-in-box de 5l qui du coup me durerait trois mois et conduirait aux mêmes problèmes.

Donc : pas de pinard.

[ Dernière édition du message le 22/08/2013 à 16:05:55 ]

57518

daR >> j'ai un peu la même problématique chez moi. Javé tenté le BIB, mais au bout de 2 mois, t'en as vraiment marre de te boire strictement le même pinard.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

57519

Question :

j'ai le magnifique site de mon groupe de traine savates : http://zalouest.h.free.fr

sous Internet Explorer 9, en local, il rend très bien, RAS. j'upload donc tout. et blam, sous le même IE9, la même page vu en ligne déconne : les menus ne sont pas horizontaux mais verticaux, le fond gris-transparent devient blanc opaque, et la photo de fond change de taille et passe en mozaïque avec une taille dégueulasse.

Des idées de pourquoi tout déconne ? (autre que IE9 c'est de la merde, ça j'avais remarqué)

et autres que "vous êtes trop moches", on a remarqué aussi.

 

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

57520

Bon, apparement c'est que cette bouzasse d'IE9 ne fonctionne pas pareil en local et en ligne : en local il prend tout comme si c'était optimisé pour la version 9, alors qu'en ligne IE9 décide de faire tourner les sites comme si c'était de l'IE6. parce que oui, bon, c'est IE9, mais si on lui dit pas explicitement que vu que c'est IE9 on attend qu'il réagisse comme un navigateur IE9, ben il réagit comme un IE6.

Macarel de Puto comme dirait l'autre.

donc faut rajouter       pour qu'IE utilise sa version et pas une vieille.

 

Bon, par contre, pour nos sales tronches, là, quelques soit le navigateur c'est pareil.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin