Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 173 réponses
- 653 participants
- 3 024 244 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
_d j a n g o
Je songe à acheter un studio pour le louer en région parisienne. Budget +/- 150 000 €.
C'est quoi les bons coins qui prennent de la valeur en ce moment et ou y a des étudiants à la con pour me le louer à prix d'or ?
Clairement, la petite ceinture, je pense que c'est un excellent investissement. Je pensais à Creteil (qui n'est pas à proprement parlé en petite ceinture, mais il y a des studios dans ces prix là et et y a une fac, là-bas). Avez-vous d'autres idées ? Saint-Denis, ca va surement prendre beaucoup de valeur, mais c'est peut être plus difficile à louer dans de bonnes conditions.
Résultats du questionnaire écolo :
j-master
Oui, toute la Seine St Denis va forcément prendre de la valeur, mais sur du long terme. Donc ton investissement risque de te coûter cher pendant un moment.
Regarde vers Epinay, il y a une fac (Villetaneuse). Sinon, Deuil la Barre est juste à côté, et cherche à faire la cassure avec le 93 (c'est dans le 95). Mais c'est déjà assez cher, parce qu'à côté d'Enghien.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Non mais stune blague, tous les coreux straight edge sont végé ou vegan, et y'en a pas un seul en dessous de 90kg
tout á fait et j aime pas partager le catering avec des Vegan
_d j a n g o
A priori, je revendrai dans 10 ou 15 ans... Et je vais essayé d'acheter sur 20 ans. Tiens, d'ailleurs, je ne sais pas du tout à partir de combien de temps il faut attendre avant de vendre au minimum (si j'ai b bien compris, au début on rembourse la banque et après, on achete réellement le bien ?)
Epinay ! Deuil la barre ! Merci, je n'y aurait pas pensé.
j-master
Citation :
Tiens, d'ailleurs, je ne sais pas du tout à partir de combien de temps il faut attendre avant de vendre au minimum (si j'ai b bien compris, au début on rembourse la banque et après, on achete réellement le bien ?)
à la louche, un peu plus de 5 ans
_d j a n g o
Faut vraiment que j’achète maintenant !! En plus les taux remontent, là !
Ma meuf a demandé une proposition pour re-négociation du taux à sa banque avant de partir en vacance. 3.15% un truc comme ça. Le banquier : "Je peux pas le faire là, problème technique, t'as vu, on le fera à votre retour !"
A son retour : "Ah bah non maintenant c'est 3.4%, je vous édite le papier". Non c'est bon, gardez le votre papier.
Vraiment des fils de p...
[ Dernière édition du message le 18/09/2013 à 14:35:25 ]
j-master
méchants banquiers
G²
Dites vous savez ce que valent les systeme d'accroche de tringle à rideaux prévu pour les fenetres en PVC ?
Je n'ai que du PVC chez moi et pas envie de faire de trous dans les murs...
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Traumax
Si c'est à ca que tu penses, ca tient 3 semaines au mieux.
Krapod
- < Liste des sujets
- Charte