Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 364 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
57641
57642

Bah ça fait partie des zone d'ombres du code de la route, mais vos avis me semblent logiques donc ça doit être bon, merci !

Le Cap d'Agde, c'est pas très loin de chez moi et ça a une réputation assez sulfureuse!
Si tu veux te faire bronzer les bollocks, tranquille, en couple ou entre potes ( voir les 2 ), il doit bien y avoir un site de pervers qui référence les plages naturistes dans le sud.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

57643
De toute façon a cette époque il ne doit plus avoir grand monde sur les plages du cap, mis a part quelques retraitées hollandaises avec des gants de toilettes à la place des seins.

Pour te consoler il te restera les promos sur les tours de manège et autos-tamponneuses :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
57644
Citation :
Le cap d'Agde, si on veut juste se baigner et bronzer à poil, c'est cool, ou c'est un truc glauque pour échangistes qui s'assument pas?

C'est à 12 bornes de chez moi et j'ai travaillé deux années à l'entrée du quartier.
La plage naturiste est tranquille en général, because y a quand même des gamins. Plus tard dans la saison, quand les familles à rejetons ont quitté les lieux, ça s'encanaille un peu plus.
Les débauches se passent dans les dunes, où effectivement ça canarde de tous les côtés et dans les deux sens (comprenez man vs woman et man vs man, au singulier et au pluriel), et surtout le soir. Mais de toutes façons, la plage et les dunes quand le soleil est couché, t'y vas pas pour bronzer...
L'entrée du quartier et donc l'accès à la plage, sont payants. Cependant, on peut atteindre la plage depuis Marseillan en marchant 5 ou 6 km. Et là on ne paye pas.
Si c'est pour faire de la bronzette à l'air libre tranquillement, il y a effectivement d'autres plages naturistes, un peu plus après Sète, à Palavas et aux Aresquiers (Frontignan), ou encore un peu plus loin à l'Espiguette, après Montpellier. Venant de Marseille, c'est donc moins loin que le Cap.
57645
Balley Warson > par définition, un véhicule à l'arrêt ne peut pas être en tort. :-D
57646
Euuuuhhh stationnement gênant icon_facepalm.gif
57647

Ben à l’arrêt dans un rond point c'est pas super courant non plus mrgreen

Purée faut payer pour aller normalement à la plage au Cap eek
Autant allez dans une boite échangiste, y a aussi du Champagne

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

57648
il le mettent où le porte-monnaie, les naturistes ? (j'ai bien une idée mais bon)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

57649
Bourse on parle de bourse icon_facepalm.gif
C'est bon je ne suis plus là ===>
57650

Non mais mon Révérend enfin, zut, quoi ! Un peu de tenue que réclame votre grade ! mrgreen

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.