Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 339 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
57561
Justement, je savais comment je pouvais m'en servir, c'est pourquoi, avant de claquer mon matos, j'ai demandé à la si complète, dévouée et intelligente communauté d'Af de m'aider !
Et en effet, mini usb présente sur la câble.
57562
Mais tu veux t'en servir pour faire quoi ?

Si c'est l'absence du deuxième RCA audio qui t'embête, il existe des "doubleurs" (câbles en Y) 1 RCA vers 2 RCA. Bon évidemment, ça restera du mono, mais distribué sur les deux canaux.
57563
Bref, achete un cable.
57564
J'ai une question, et une question bonux :

Je vais à Lisbonne avec ma Donzelle du 16 au 20 septembre, au départ d'Orly. Problème : on décolle le lundi à 6h55, et on atterrit le vendredi vers 22h45.
Corollaire : quelqu'un connaît une astuce assez simple pour se garer un peu à l'abri dans le coin d'Orly et pouvant arriver aussi tôt?

Ayant déjà recherché un peu là-dedans, sans doute non, et donc :

Quelqu'un veut ma Giulia pour 5 jours en septembre? Faut juste être à 4h30 du mat' à Orly le lundi 16 (je peux passer chercher hein) et à 23h le vendredi 20 pour nous récupérer. La voiture est très gentille, enquille les bornes sans soucis, elle bouffe juste un peu d'huile mais le bidon de 15w40 sera fourni (faut vérifier quand on fait le plein, quoi). Kilométrage illimité, je préfère qu'elle soit pas en pleine rue, sans être forcément en garage fermé et chauffé non plus!

Belmoufles, si ça te tente y a pas de soucis, mais faudra nous accueillir le dimanche soir :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

57565
VENDU!!!!!!!!
57566

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

57567
Les sieges arrieres se rabbattent? A combien ca monte? Si elle peut faire l'allé-retour paris/espagne c'est bon pour moi. :-D
57568
:mdr: un bon 175km/h en pointe, ce qui permet de distancer aisément les Peugeot 504 et autre Renault 20 :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

57569
ça tombe bien, j'ai besoin d'une voiture pour aller au portugal :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

57570

bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: