J'ai un problème de câble. Voilà, j'ai retrouvé un câble [usb]->[rca Jaune/Blanc] dans un tiroir. J'ai lu quelque part que le RCA Blanc était le son mono et le jaune était la vidéo composite. Pourquoi je n'ai pas le rouge traditionnel pour l'autre canal audio ? Comment puis-je me servir de ce câble ? Existe-t-il une configuration de RCA Blanc/Jaune ?
Le câble jaune c'est comme tu l'as dit de la vidéo composite. C'est pas de l'audio. Par contre, j'ai de gros doutes sur l'utilisation de ton câble autre qu'avec le truc pour lequel il était fait (un caméscope ou un truc du style j’imagine)
Le câble jaune c'est comme tu l'as dit de la vidéo composite. C'est pas de l'audio. Par contre, j'ai de gros doutes sur l'utilisation de ton câble autre qu'avec le truc pour lequel il était fait (un caméscope ou un truc du style j’imagine)
Je crois que c'était un disque dur multimédia... Mais ce dernier ne fonctionne plus.
Ca ressemble aux câble pour les appareils photo et camescope ce que tu décris afin de pouvoir connecter à une télévision. En général c'est des mini USB, Je sais pas pourquoi tu veut t'en servir mais ça marchera pas entre ton ordi et une chaine hifi.