Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 354 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
58041

Possible, là je suis obligé d'écouter sur les enceintes de mon PC portable (et soit dit en passant, les Sony vaio ont un son de chiotte), qui sont tellemement de la merde que je distingue rien.

58042
Youyou, ç serait pas plutôt ce truc de New Order ?
58043

effectivement :le pré-refrain

à 0:42'

Mais c'est plus flagrand avec la reprise de Orgy (à 0:37')

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
58044
Psycho Killer :noidea:
58045

N'insiste pas voyons, fais toi une raison, c'est El Migo qui aura le bisou.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
58046
Si c'est le cas, on devrait se cotiser pour offrir une culture musicale à youtou. :??:
58047
x
Hors sujet :
Vous avez pas l'impression que Youtou est revenu ? Je veux dire, le vrai Youtou. Le made in AF genuine, quoi.
Ca faisait quelque temps que je trouvais ses posts dépourvus de cette pointe d'acide qui est sa patte, irrite tant les uns, fait sourire les autres, mais apporte une animation évidente sur le forum.
Là, en deux posts quasi successifs, bim bam: dla merde, c'est dla merde, et son de chiottes.

Welcome back, mothafucka :bravo:

[ Dernière édition du message le 20/09/2013 à 14:44:24 ]

58048

Welcome Back!

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
58049
da : oui, il y a aussi recrudescence des mots coke, putes et PS. Ca lui ferait une bonne signature tiens. :-D

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

58050

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier