Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 216 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
57631

t'as au cap D'agde plein de retraités de la Haute-Loire et du Nord pas d'Calais qui se baignent. donc oublie le côté échangiste, et pense au film camping.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

57632
Ok, un pote m'avait donné un autre son de cloche en fait, lui il y allait carrément pour niquer et faire des trucs à 12, et ça m'étonnait.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

57633
Non, ton pote a raison.
Je sais de quoi je parle, j'ai vu enquête d'action sur le sujet
57634

Non, mais t'as les deux. c'est juste que mome j'étais allé sur la 2eme plage, la chiante avec que des retraités consanguins.

faut juste pas se gourrer de plage et de camping.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

57635

Citation :

 (et si c'était si facile, y avait qu'à le faire toi-même te diront certains)

 si j'avais su qu'il s'en tiendrait à ça, clair que je l'aurai fait moi-même. Je comptais plutôt sur un changement de la pièce de la part d'un pro.

bref, c'est encore une fois vérifié : j'ai toujours intérêt à ne faire confiance qu'à moi-même pour ce genre de merdes, ça m'évite au moins d'être en rogne contre quelqu'un d'autre (et de balancer 70€)

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

57636

Citation de : blackbollocks

Le cap d'Agde, si on veut juste se baigner et bronzer à poil, c'est cool, ou c'est un truc glauque pour échangistes qui s'assument pas?

 

Ce faire bronzer les couilles , c'est donc ça l'origine de ton pseudo ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

57637
Moi aussi j'ai vu l'enquête spéciale de la mort sur NT1 et non n'y va pas, c'est pas un camp d'ados hippies républicains mais bien un truc de boeufs dégoulinants.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

57638
j'ai connu un gars qui y allait, et c'était un gros queutard comme même. Du coup j'aurais plutot dit Cap d'Agde = plans à 12

Pour la question voiture : pour autant que je me rappelle mon permis, une voiture qui recule est toujours en tort. Et parallèlement, une voiture à l’arrêt (pour peu qu'elle soit normalement sur la route) ne l'est jamais. Tu n'es quand même pas responsable des conneries d'un mec qui vient t'embouteiller.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

57639
Citation :
t'embouteiller.
:noidea: Emboutir peut être ?
57640
:oops2: u'r right

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)