t'as au cap D'agde plein de retraités de la Haute-Loire et du Nord pas d'Calais qui se baignent. donc oublie le côté échangiste, et pense au film camping.
(et si c'était si facile, y avait qu'à le faire toi-même te diront certains)
si j'avais su qu'il s'en tiendrait à ça, clair que je l'aurai fait moi-même. Je comptais plutôt sur un changement de la pièce de la part d'un pro.
bref, c'est encore une fois vérifié : j'ai toujours intérêt à ne faire confiance qu'à moi-même pour ce genre de merdes, ça m'évite au moins d'être en rogne contre quelqu'un d'autre (et de balancer 70€)
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
wildchild666
11217
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
57637Posté le 31/08/2013 à 01:26:05
Moi aussi j'ai vu l'enquête spéciale de la mort sur NT1 et non n'y va pas, c'est pas un camp d'ados hippies républicains mais bien un truc de boeufs dégoulinants.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
le reverend
33368
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
57638Posté le 31/08/2013 à 11:55:57
j'ai connu un gars qui y allait, et c'était un gros queutard comme même. Du coup j'aurais plutot dit Cap d'Agde = plans à 12
Pour la question voiture : pour autant que je me rappelle mon permis, une voiture qui recule est toujours en tort. Et parallèlement, une voiture à l’arrêt (pour peu qu'elle soit normalement sur la route) ne l'est jamais. Tu n'es quand même pas responsable des conneries d'un mec qui vient t'embouteiller.