D'où le facepalm Ca me rappelle un truc. J'étais sur un parking de grande surface avec ma moman qui venait de se garer, non loin de nous un 4K se gare également avec son vieux merco. Ce niai oublie de serrer son frein à main ou ce dernier lâche. V'la que le fourgon entame une descente en direction d'une Audi 80 toute neuve. je me précipite pour freiner le fourgon fou. Tout est fermé je ne peux atteindre le frein. je le ralenti pour réduire l'impacte, cela se traduit par un optique de phare arrière cassé sur l'Audi. le proprio de l'Audi sort du mag le traite de tous les noms avant de comprendre que ce n'est pas mon fourgon et que sans moi ce n'était pas un optique mais tout un arrière qu'il faudrait refaire... essayez de rendre service...
Il me semble qu'à l'époque où une Audi 80 était neuve, y a avait pas plus de téléphone portable que de twitter, c'est limite si le bronze avait été découvert.
Notre révérend pourrait probablement en dire plus.
Ca change pas qu'a ta place je me serais contenté de regarder comme un connard en rigolant comme un connard.
Tu es probablement lucide sur ton statut, mais je serais tenté de dire que quand on caquette comme un canard, qu'on a des pattes de canard, qu'on a un bec de canard et des plumes de canard, c'est qu'on est un canard, et ce qui vaut pour les canards le vaut aussi pour les connards.