Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 350 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
57651
j-skell> certes, mais Bally Warson était bloqué dans le rond-point donc pas en stationnement gênant
57652
D'où le facepalm :oops2: Ca me rappelle un truc. J'étais sur un parking de grande surface avec ma moman qui venait de se garer, non loin de nous un 4K se gare également avec son vieux merco. Ce niai oublie de serrer son frein à main ou ce dernier lâche. V'la que le fourgon entame une descente en direction d'une Audi 80 toute neuve. je me précipite pour freiner le fourgon fou. Tout est fermé je ne peux atteindre le frein. je le ralenti pour réduire l'impacte, cela se traduit par un optique de phare arrière cassé sur l'Audi. le proprio de l'Audi sort du mag le traite de tous les noms avant de comprendre que ce n'est pas mon fourgon et que sans moi ce n'était pas un optique mais tout un arrière qu'il faudrait refaire... essayez de rendre service... :oops2:
57653
Mais t'es con. Sérieux, dans ces cas là, tu prends ton phone, tu filmes,tu tweetes et tu lol. Une audi en plus. :8O:
57654
http://www.nduchon.fr/bordelou/pustache.pngTweet et lol n'existaient pas à l'époque :oops2:
57655

Citation :

une Audi 80 toute neuve

 

Citation :

 tu prends ton phone, tu filmes,tu tweetes

 

Il me semble qu'à l'époque où une Audi 80 était neuve, y a avait pas plus de téléphone portable que de twitter, c'est limite si le bronze avait été découvert. redface2

Notre révérend pourrait probablement en dire plus.

57656
J'ai lu en diagonale, c'est tout ce que le statut de jsk m'autorise.
57657
icon_facepalm.gif ceci dit merci youtou de souligner
57658
Ca change pas qu'a ta place je me serais contenté de regarder comme un connard en rigolant comme un connard.
57659

Citation :

Ca change pas qu'a ta place je me serais contenté de regarder comme un connard en rigolant comme un connard.

 Tu es probablement lucide sur ton statut, mais je serais tenté de dire que quand on caquette comme un canard, qu'on a des pattes de canard, qu'on a un bec de canard et des plumes de canard, c'est qu'on est un canard, et ce qui vaut pour les canards le vaut aussi pour les connards. redface2

57660
J'assume. C'est pas si courant que ça.:oops2: