Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 715 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
57661
vouloir sauver une baufmobile franchement...icon_facepalm.gif
57662

Même si les apn et la gloire du lol n'existait pas encore, on se fendait la poire et il y avait bien des polaroïds, non ! (ou ?)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

57663
Y'avait peut être Djardin bebe dormant dans un couffin de chanvre dans le Kamion du 4k ? Si le faut sans le savoir Skelington, a cause de toi maintenant on a un casse fouille de pain complet sur le pub ! :oops2:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
57664

redface2

mes parents n'ont jamais été 4K. j'ai jamais pu blairer le camping. j'ai eu des chiens, mais des Labrador et Golden. et j'achète un appart. pour le côté 4K, on repassera.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

57665
Zut ! Moi qui te croyais unique.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
57666
A l’époque que raconte j-skel, javé pas encore d'ennui avec mon Audi, je roulais probablement en une (autre) voiture pourrave.
Mais moins chere.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

57667
Et il y avait video-gag à la place de tutube.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

57668

bravo

57669
Citation :
je serais tenté de dire que quand on caquette comme un canard, qu'on a des pattes de canard, qu'on a un bec de canard et des plumes de canard, c'est qu'on est un canard

:nikki_lauda:
57670
Citation :
:nikki_lauda:


jerry

Non je ne mettrai pas de pull