Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 234 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
57701
Citation :

C'est quasiment la Dordogne vu d'ici. :oops2:


:oops2:
Faudrait pas que ça dépasse trop clermont ferrand en ouestitude!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

57702
Y'a des coins super sympa en ardèche et assez tranquilles hors saison.
57703

question : puis-je vendre une bagnole sans contrôle technique préalable ? Qu'est ce que je risque ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

57704
Que les réparations (éventuelles) nécessaires à l'obtention du contrôle technique soient à ta charge?
57705
Oui tu peux la vendre mais mentionne qu'elle est vendue sans CT, charge à l'acheteur de le faire effectuer pour pouvoir faire établir la nouvelle carte grise.
57706

et je mentionne ça comment ? Il y a une case prévue sur les papiers de cession de véhicule ?

 

Citation :

 Que les réparations (éventuelles) nécessaires à l'obtention du contrôle technique soient à ta charge?

 en fait je la brade justement parce qu'il y a des (petits)frais à prévoir et qu'elle est dans un état esthétique pas top. Du coup je reçois des proposition d'achat sans CT pour un prix encore inférieur. Le dernier CT date de novembre dernier et était nickel, elle n'a quasiment pas roulé depuis alors...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

57707
Pareil que pour ton sommier.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

57708
elle fait du 130 ou du 140 ta bagnole sur l'autoroute, tu as mesuré ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

57709

mrgreenmrgreenmrgreen

je laisse l'acheteur mesurer par lui-même, ça sera la surprise !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

57710
Si tu la vends sans CT ça te fera un tas d'emmerdes si le gars se plaint ensuite.
Mais avec aussi remarque...:oops2:

Quite à la vendre sans CT, vends la pour pièces...

Je suis Charlie

[ Dernière édition du message le 04/09/2013 à 11:40:13 ]