Je cherche un récepteur audio qui puisse être utilisé en wifi et qui ait une sortie spdif (sur rca de préférence). Il faut qu'il soit le plus simple possible à utiliser, en gros j'aimerais qu'on clic sur un bouton sur l'ordi, qu'on lance un lecteur de musique, et que la transmission se fasse.
Ca existe un tel truc ?
Ha oui la vache ! Dommage ca a l'air pas mal. Une fois n'est pas coutume, ca a l'air d'être apple qui propose le truc le moins cher https://www.apple.com/fr/airport-express/ J'éspère que je suis pas obligé d'utiliser itunes avec cet appareil par contre
Ha merde, bon ça c'est mort du coup. Ca a pas l'air de vraiment exister comme ça mon affaire, j'ai trouvé un truc qui s'en approche vraiment beaucoup, mais c'est pas encore tout à fait ça. Je crois que ce que je recherche c'est une carte son sans fil en fait
Ouais, je me souviens d'avoir vu ces trucs y'a 3 ou 4 ans, ca avait l'air vraiment pas mal en plus. Bon, je crois que je vais passer sur du filaire bien que ça m'emmerde plus qu'autre chose. Merci pour ton aide en tous cas