Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 282 réponses
  • 654 participants
  • 3 053 787 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
57971
à mon avis faut faire un mp3 là on ne se rend pas bien compte. :oops2:
57972
Je cherche un récepteur audio qui puisse être utilisé en wifi et qui ait une sortie spdif (sur rca de préférence). Il faut qu'il soit le plus simple possible à utiliser, en gros j'aimerais qu'on clic sur un bouton sur l'ordi, qu'on lance un lecteur de musique, et que la transmission se fasse.
Ca existe un tel truc ?
57973
Sonos Connect, mais tu vas douillir.

http://www.sonos.com/shop/products/connect
57974
Ha oui la vache ! Dommage ca a l'air pas mal. Une fois n'est pas coutume, ca a l'air d'être apple qui propose le truc le moins cher https://www.apple.com/fr/airport-express/ J'éspère que je suis pas obligé d'utiliser itunes avec cet appareil par contre :??:
57975
y'a de bonnes chances que si.
57976
Citation :
AirPlay fonctionne à travers un réseau Wi-Fi. Les appareils Apple doivent disposer d'iTunes, au moins en version 10, et d'iOS 4.3 ou supérieur.
57977
Ha merde, bon ça c'est mort du coup. Ca a pas l'air de vraiment exister comme ça mon affaire, j'ai trouvé un truc qui s'en approche vraiment beaucoup, mais c'est pas encore tout à fait ça. Je crois que ce que je recherche c'est une carte son sans fil en fait :-D
57978
Logitech faisait un truc aussi, mais je crois que c'est mort (la série Squeezbox)
57979
Ouais, je me souviens d'avoir vu ces trucs y'a 3 ou 4 ans, ca avait l'air vraiment pas mal en plus. Bon, je crois que je vais passer sur du filaire bien que ça m'emmerde plus qu'autre chose. Merci pour ton aide en tous cas ;)
57980