Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 352 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
58001

icon_ptdr.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

58002
58003
J'avais une copine végétarienne avec des rondeurs partout où il faut.
(par contre il parait que les végétariens font des cacas bizarres. info ? intox ?)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

58004
Non mais stune blague, tous les coreux straight edge sont végé ou vegan, et y'en a pas un seul en dessous de 90kg :oops2:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

58005
On peut être straight edge en mangeant de la charcuterie et pesé moins de 60kg :oops2:

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

58006
question :

comment s'appelle ce film, avec de niro ou al pacino (je sais plus) qui tient le role d'un journaliste (il me semble) qui enquete avec un pompier sur des incendies?

dans ce film il y a des supers méchants (des slaves du sud ou autres) qui sont très très méchants avec une femme et provoquent des incendies.

A la fin le pompier finit par flinguer un méchant (mais de face, pas comme un vulgaire bijoutier). Y'aussi une histoire de caméra ou de vidéo, ou de méchant qui va se faire du fric via un livre ou un film de ses méfaits.

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 17/09/2013 à 22:00:38 ]

58007
58008
bb : tain on a pas fréquenté les même alors, moi ils étaient taillés normal, légèrement musclés. Par contre, ces gens là ils font toujours du roller, va savoir...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

58009
merci

je me demande encore comment j'ai fait pour pas le trouver icon_facepalm.gif

Non je ne mettrai pas de pull

58010

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.