Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 463 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
57981
Citation de Traumax :
Logitech faisait un truc aussi, mais je crois que c'est mort (la série Squeezbox)

Squeezebox Classic. :aime:
https://www.logitech.com/en-us/support/881
1938398.jpg
squeezebox_back1_mr.jpg
C'est peut-être mort commercialement parlant, mais :
  • Le site https://www.mysqueezebox.com/index/Home est toujours opérationnel (les platines y sont enregistrées avec leur paramètres, favoris, etc, ce qui les rend autonomes si une connexion internet est disponible)[*]on peut faire tourner son propre serveur sur un ordi, un NAS, un Raspberry Pi, et synchroniser certaines informations avec le site ci-dessus, ce qui rend les platines future proof si mysqueezebox disparaît[*]La côte de l'occasion est très élevée, ce qui est plutôt un gage de qualité pour un produit supposément has been. J'ai ainsi investi dans un Duet il y a peu, pour faire du multi-room, et ça synchronise vraiment au poil, sans décalage audible (au pire ça se règle)[*]C'est devenu compatible DLNA, il y a des applis Android qui permettent de télécommander les platines ou de faire du périphérique un lecteur audio, etc
Yabon. :aime2:[newline][newline]Edit : sujet récurrent sur ce fil...[newline]https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.71857,les-questions-auxquelles-on-a-pas-les-reponses-mais-un-afien-peut-les-avoir.html?q=squeezebox[newline]1895090.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 14/09/2013 à 12:36:40 ]

57982
Il y a moyen de faire des trucs sympa avec un raspberry pi, notamment un truc un peu comme je veux qui utilise airplay. Il est possible de faire fonctionner airplay avec mac et maintenant sous windows aussi apparemment.
57983
Question : il y a des végétariens/liens sur AF ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

57984

J'en connais qui sont bêtes à manger du foin, mais je suis pas certain que ça soit ce que tu cherches.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

57985
Il y a 8.5, il me semble. Et aussi quelques amateurs d'avocats.

[ Dernière édition du message le 17/09/2013 à 14:56:28 ]

57986
Bah c'est pas ça être végétarien? :oops2:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

57987

Truelle > si tu ne veux pas utiliser iTunes avec l'airport express, tu peux te fendre de quelques pétrodollars pour acheter "Airfoil", qui te permet de contourner la restriction de lecture avec iTunes uniquement. J'ai fait ça pour une ex, ça fonctionne bien.

https://rogueamoeba.com/airfoil/

Il me manque un bout de mon boîtier de télécommande de garage. J'ai le circuit et le dos du boîtier mais il me manque la face avant, vous savez si on peut trouver le boîtier et seulement le boîtier ou bien vais-je être obligé de racheter un circuit avec (qui ne servira donc à rien) ?

Edit > La réponse est non. icon_fache.gif

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 17/09/2013 à 15:12:09 ]

57988
WC : selon ce sondagetrès sérieux il y a un végétarien sur AF.

Quand je conduis pas j'ai peur.

57989
c'est pas menestrel qui mange du foin?

 

 

57990

Qu'il se dénonce redface2

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus