Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais ce genre, on a fenêtre équipée comme ça à la maison, rien à dire depuis plusieurs mois.
Les autocollants c'est de la merde +1
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
58022Posté le 19/09/2013 à 17:40:41
Citation de : karloguan
Ouais ce genre, on a fenêtre équipée comme ça à la maison, rien à dire depuis plusieurs mois.
Les autocollants c'est de la merde +1
ça nique un peu les joints comme même.
Pour les autocollants, si le bâti PVC est bien lisse, l'autocollant pas trop rincé, ET la surface soigneusement dégraissée avant, ça tient... si les rideaux sont pas trop lourds non plus...
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
27133
58023Posté le 19/09/2013 à 17:51:58
En fait, les supports autocollants en plastique y en a de deux sortes, ne vous gourez pas: y a ceux qui ne collent pas (ou pas plus de 3 semaines), et ceux qui collent mais qui cassent.
J'ai le truc qui nique les joints à ma chambre, c'est sympa si on veut mettre des rideaux aux 2/3 de la hauteur de la fenêtre
J'ai des machins autocollants pour mon salon, posés il y a 1 an 1/2, ça tient. Mais j'ai mega bien dégraissé le pvc avant.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
58028Posté le 19/09/2013 à 20:24:16
Ok parfait, sachant que mes fenetres sont neuves ca va peut être tenir.