Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 319 réponses
  • 654 participants
  • 3 065 532 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
58051
Coke, putes, PS et fruit exotiques bio

Je suis fan !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

58052
x
Hors sujet :
DaR>> ça c'est juste le système des vases communicants: quand Will Z poste moins Youtou se lâche, et quand Will Z revient et fait le tour des topics qu'il avait laissés de côté... ben c'est Youtou qu'on risque de beaucoup moins voir icon_facepalm.gif.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

58053
Ouisky, SPV et homéoputes :automatiquement:

"To boldly go where no man has gone before."

58054
Citation de TheStratGuy :
x
Hors sujet :
DaR>> ça c'est juste le système des vases communicants: quand Will Z poste moins Youtou se lâche, et quand Will Z revient et fait le tour des topics qu'il avait laissés de côté... ben c'est Youtou qu'on risque de beaucoup moins voir icon_facepalm.gif.

C'est la je voulais le poster en fait:
https://www.grapheine.com/bombaytv/agence-fr-5dc5e45fcf10d55ee02f95b9969b4f9d.html
58055
Fail bis :-D
58056
58057
58058
:volatil:

C'est bon, tu ne peux plus éditer :oops2:
58059
Pourquoi fail?
58060
Youtou > Comment t'es tombé sur shaka ponk ? Ca passe plus trop à la radio si ? Et je te vois aps trop écouter ça. (à moins que t'es 17-20 ans, terminale l, que tu fume de la beuh de temps en temps par ce que "c'est cool")