Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 486 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
58061
Polen, en fait je me suis gouré. C'est ce qui arrive quand on lit trop de sujets en même temps.
Du coup, le fail est pour moi et je passe pour un con.:oops:


Salmutations.
Krapo.

58062
Citation :
Salmutations.


:xmen::oops2:
58063
58064

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

58065
58066

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

58067

Citation :

Youtou > Comment t'es tombé sur shaka ponk ? Ca passe plus trop à la radio si ? Et je te vois aps trop écouter ça. (à moins que t'es 17-20 ans, terminale l, que tu fume de la beuh de temps en temps par ce que "c'est cool")

 

Je suis pas non plus le réverend, qui a connu BB King jeune. redface2

 

Pis surtout je suis +/- obligé de me tenir au courant de la production et des mixages de ziks actuelles. Je fais donc ça avec la ferveur d'un pénitent s'enfilant vigoureusement du fil barbelé (rouillé) dans le fondement.

58068
Tu as retrouvé le titre de Talking Heads finalement? :fache:
58069
J'aime bien shakaPonk moi...:oops2:

Je suis Charlie

58070
On a tous des problèmes. L'important c'est d'assumer et d'en parler pour pouvoir s'en sortir. L'aveu c'est la moitié de la guérison.