Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 482 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
58191
Problème résolu par les projo a leds, qui ne chauffent pas.
58192
C'est ce que j'ai pris un projo à led pas de soucis de chauffe pas de soucis d'ampoule merci. :-D
58193
Citation de Patrick :
_geronimo_ > Air droid permet de faire ça, et t'as même pas besoin de passer par un logiciel spécial sur le pc. L'appli s'installe sur ton téléphone, et tu te connecte au téléphone via un navigateur web. Ca marche très très bien.

Et Air Droid permet 1000 autres trucs pratiques, comme d'accéder directement aux contenus de son phone depuis son navigateur desktop ou simplement de partager le presse-papier.
58194
Merci pour vos ptits retours sur le boom. C'est donc bien l'impression que j'en avais. Un truc stylé et cool. J'ai un peu peur de la misique aussi. J'aime la trance mais tout de même, mais dans ce genre d'ambiance ça peut passer.
Aussi, jsuis pas terriblement a fond dans le trip gaia tentrico psychique, mais si ça rend les filles jolies plus ouvertes moi jsuis open.
Puis j'ai de la famille à 1h de là.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

58195
Citation de _Geronimo_ :
Il n'y a rien de "générique" ?

MyPhoneExplorer doit le faire.
http://www.fjsoft.at/en/

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

58196

c'est chez moi ou le site de casto déconne ?

J'aimerais regarder les bois de bardages, impossible d'accéder aux produits ! icon_furieux.gif

Quelqu'un peut essayer ?

 

EDIT : bon ça marche en faisant "ouvrir dans un nouvel onglet"  headscratch.gif

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

[ Dernière édition du message le 28/09/2013 à 11:09:06 ]

58197
C'est toi.
58198
T'en veux combien du bardage ?
J'ai une bonne adresse.
58199

à peine 7m² , juste pour fermer un petit préau

 

je cherche le moins cher, hein, que ça tienne bien jusqu'à la vente de la maison....

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

[ Dernière édition du message le 28/09/2013 à 17:15:51 ]

58200

Y en a qui habitent à Béziers ou à proximité ?

 

Si oui, MP-moi, j'aurais plein de questions à poser. En fait, sur un coup de tête j'envisage d'aller y habiter. Ca m'a pris ce matin au réveil, comme ça, boum.