_geronimo_ > Air droid permet de faire ça, et t'as même pas besoin de passer par un logiciel spécial sur le pc. L'appli s'installe sur ton téléphone, et tu te connecte au téléphone via un navigateur web. Ca marche très très bien.
Et Air Droid permet 1000 autres trucs pratiques, comme d'accéder directement aux contenus de son phone depuis son navigateur desktop ou simplement de partager le presse-papier.
Merci pour vos ptits retours sur le boom. C'est donc bien l'impression que j'en avais. Un truc stylé et cool. J'ai un peu peur de la misique aussi. J'aime la trance mais tout de même, mais dans ce genre d'ambiance ça peut passer.
Aussi, jsuis pas terriblement a fond dans le trip gaia tentrico psychique, mais si ça rend les filles jolies plus ouvertes moi jsuis open.
Puis j'ai de la famille à 1h de là.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
58196Posté le 28/09/2013 à 11:07:35
c'est chez moi ou le site de casto déconne ?
J'aimerais regarder les bois de bardages, impossible d'accéder aux produits !
Quelqu'un peut essayer ?
EDIT : bon ça marche en faisant "ouvrir dans un nouvel onglet"
[ Dernière édition du message le 28/09/2013 à 17:15:51 ]
Anonyme
65640
58200Posté le 29/09/2013 à 16:15:06
Y en a qui habitent à Béziers ou à proximité ?
Si oui, MP-moi, j'aurais plein de questions à poser. En fait, sur un coup de tête j'envisage d'aller y habiter. Ca m'a pris ce matin au réveil, comme ça, boum.