Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 344 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
58101
Donc option deux ampli indépendant plus enceintes ok merci XB. :-D
58102
Citation :
Chrome s'amuse à me télécharger automatiquement des petits fichiers "widget-tweet-torrent" sans que je demande rien, sur certaines pages. Comment puis-je l'envoyer se faire mettre?

Ce n'est pas que Chrome, Firefox me l'a fait aussi deux fois aujourd'hui.
Apparemment, c'est un bug du bouton "TWEETER" http://www.clubic.com/internet/twitter/actualite-586820-bouton-twitter-victime-bug-telecharge-fichier-torrent.html

[ Dernière édition du message le 23/09/2013 à 18:14:29 ]

58103
+1 avec le choix XB sur les systemes audio-video
Pour avoir une petite chaine audio d'appoint, c'est super fragile au niveau des cables ampli-enceinte, c'est plastok à fond, les enseintes ont une définition assez bof
Bref, ça marche, mais ça n'inspire pas confiance quoi.
Mes elements séparés fonctionnent toujours après 20 ans de bons et loyaux services. Et comme lecteur de Bluray, j'ai la PS3 Sony, ça marche très bienG
(et en plus on peut jouer avec, si si il parait)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

58104
58105
ah ouais crotte
je m'a réveillé trop tard icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

58106
Citation :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.408633,aujourd-hui-j-ai-achete-le-topic-de-ce-que-t-as-achete-aujourd-hui,p.494.html

Y a encore des mecs qui mettent un lien vers une page du forum plutôt qu'un post précis ??? parce que depuis au moins la V3 chacun peut afficher le nombre de posts qu'il veut par page... 'fin jdis ça http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/sifflote.gif



(par exemple chez moi, sur le topic susmentionné, la dernière page porte le numéro 166)

[ Dernière édition du message le 24/09/2013 à 15:59:55 ]

58107
Merci de me faire un tuto par mp3 :oops2:
58108
t'auras juste un gif:
1938102.gif

[ Dernière édition du message le 24/09/2013 à 17:15:27 ]

58109
Quels sont vos tips de pro pour bien mélanger le gruyère et les pâtes?
Si on met le gruyère sur les pâtes chaudes et que l'on mélange avec la fourchette, le gruyère forme rapidement un gros amas autour d'icelle. Que faire?

[ Dernière édition du message le 25/09/2013 à 12:57:52 ]

58110
Je mets plus de gruyère que de pâtes, comme ça y a un gros amas sur les pâtes, et c'est très bon.

Quand je conduis pas j'ai peur.