Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 319 réponses
  • 654 participants
  • 3 065 725 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
58111
Moi perso j'en mets un peu dans l'assiette, après je mets les pâtes, je mélange par recouvrement et j'en remet un peu. Mais selon les pâtes c'est pas toujours homogène...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

58112
Selon le gruyère aussi
58113
Certes mais ça joue quand même moins je trouve.

58114
Citation de SixtySteven :
Quels sont vos tips de pro pour bien mélanger le gruyère et les pâtes?
Si on met le gruyère sur les pâtes chaudes et que l'on mélange avec la fourchette, le gruyère forme rapidement un gros amas autour d'icelle. Que faire?

il faut mettre le gruyère dessous, dans l'assiette dès le début, puis recouvrir de pates.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

58115
Il ne faut pas mettre de gruyère. :oops2: J'aime pas ça.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

58116
Citation de SixtySteven :
Quels sont vos tips de pro pour bien mélanger le gruyère et les pâtes?
Si on met le gruyère sur les pâtes chaudes et que l'on mélange avec la fourchette, le gruyère forme rapidement un gros amas autour d'icelle. Que faire?

Tu le rapes finement et tu melange rapidement, typiquement dans la casserole de servir, mais selon le ratio gruyere-pate ca aura toujours tendance a faire un gros agglomerat au final . Tu peux egalement ajouter un filet d'huile d'olive pour eviter que le gruyere adhere aux pates. Sinon il faut te tourner vers des fromages qui ont une temperature de fusion plus elevee comme le grana, le parmesan, le pecorino ou le vrai gruyere (parce que j'imagine que vu ton probleme tu parles en fait d'emmental et non de gruyere).
58117
C'est vrai que la technique direct-into-gamelle a fait ses preuves

58118
il y a vraiment que cloudbreak pour parler de Ratio et température de fusion. quand on parle de fromage et pâtes :bave::bravo:
58119
Bah continuez a foutre n'importe quoi de n'importe quelle maniere et ne venez pas vous plaindre que ca fait des gros tas imbouffables ! :oops2:
58120
Ca accroche un poil la casserole comme même , parce que d’habitude avec des pâtes , je lave la casserole dans la foulée et hop je la range .

J'ai un lave vaisselle mais voila quoi .

J4AVAIS LOL2 :dentspetees: