A part un léger trop plein de boeufs sudistes, je crois que j'aime bien Béziers. Après, tu vas officiellement devenir un bitérois. Et pas sûr que ce qui se passe à Nancy 52 semaines par an soit du niveau des sous-hommeries de ferias.
Après avoir habité à Paris (enfin Boulogne plsu précisemment) je crois que je crains plus rien.
Là maintenant, j'aime bien Nancy et les Nancéens, mais niveau climat c'est trop dur, je crains un nervous breakdown cet hiver s'il est comme celui 2012/2013, avec 3 jours de beau temps cumulés en janvier, février et mars (véridique...)
Pis bon, pour des raisons qui m'échappent totalement, le prix de l'immobilier sur Béziers fait puceau par rapport à nancy : pour le prix d'un F2 au rez de chaussée donnant sur la voie ferrée à Nancy, à Béziers on a une villa avec piscine et vue imprenable sur la ville.
Yep, en fait ma copine a plusieurs opportunités professionnelles dans le grand 1/4 sud est. Et perso, que mes activités soient à Nancy, Lille ou Nice c'est égal, travaillant avec des gens habitant eux même aux 4 coins de la France et d'ailleurs : il suffit juste que j'ai l'électricité et un réseau internet convenable.
Non mais t'habites dans un pays avec un vrai hiver, et tu veux émmigrer chez les cagoles, à péter de chaud et à écouter parler avec un accent ridicule. J'aurais le choix entre Bézier et Nancy, je partirais à Nancy.
Mais en même temps, je suis allé volontairement 1 an et demi en Pologne, je suis surement pas une référence.
J'aurais le choix entre Bézier et Nancy, je partirais à Nancy.
+1
je suis parti de la région de Sète/Frontignan pour aller me perdre dans le Limousin profond.
c'est sans doute la meilleure chose que j'ai faite de ma vie.
pour aller me perdre dans le Limousin profond.
c'est sans doute la meilleure chose que j'ai faite de ma vie.
Pour la ptie histoire, la question d'un éventuel déménagement à Limoges s'est posée (plus haut j'ai parlé de 1/4 sud est, fail, je voulais dire 1/4 sud ouest).
:qu'est ce qui vous fait penser à AF:
Bon, ça enchante pas du tout ma copine, qui pense que Limoges = cambrousse = drogue+alcool = déchéance probable et rapide.