Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 915 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
58211
A part un léger trop plein de boeufs sudistes, je crois que j'aime bien Béziers. Après, tu vas officiellement devenir un bitérois. Et pas sûr que ce qui se passe à Nancy 52 semaines par an soit du niveau des sous-hommeries de ferias.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

58212
youtou> je te ferais un mp ce soir ou demain.
mais je vais pas du tout être objectif avec cette région de sous hommes.
58213

Après avoir habité à Paris (enfin Boulogne plsu précisemment) je crois que je crains plus rien.

Là maintenant, j'aime bien Nancy et les Nancéens, mais niveau climat c'est trop dur, je crains un nervous breakdown cet hiver s'il est comme celui 2012/2013, avec 3 jours de beau temps cumulés en janvier, février et mars (véridique...)

 

Pis bon, pour des raisons qui m'échappent totalement, le prix de l'immobilier sur Béziers fait puceau par rapport à nancy : pour le prix d'un F2 au rez de chaussée donnant sur la voie ferrée à Nancy, à Béziers on a une villa avec piscine et vue imprenable sur la ville.

58214
youtou, t'avais pas déjà demandé il y a quelques semaines les prix sur Toulouse ? tu veux te barrer de Nancy ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

58215

Yep, en fait ma copine a plusieurs opportunités professionnelles dans le grand 1/4 sud est. Et perso, que mes activités soient à Nancy, Lille ou Nice c'est égal, travaillant avec des gens habitant eux même aux 4 coins de la France et d'ailleurs : il suffit juste que j'ai l'électricité et un réseau internet convenable.

Bon, la fibre optique risque de me manquer.

 

58216
Non mais t'habites dans un pays avec un vrai hiver, et tu veux émmigrer chez les cagoles, à péter de chaud et à écouter parler avec un accent ridicule. J'aurais le choix entre Bézier et Nancy, je partirais à Nancy.
Mais en même temps, je suis allé volontairement 1 an et demi en Pologne, je suis surement pas une référence.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

58217
Citation :
J'aurais le choix entre Bézier et Nancy, je partirais à Nancy.

+1

je suis parti de la région de Sète/Frontignan pour aller me perdre dans le Limousin profond.
c'est sans doute la meilleure chose que j'ai faite de ma vie.
58218
La Cox c'était pas mal, quand même :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

58219
58220

Citation :

pour aller me perdre dans le Limousin profond.
c'est sans doute la meilleure chose que j'ai faite de ma vie.

Pour la ptie histoire, la question d'un éventuel déménagement à Limoges s'est posée (plus haut j'ai parlé de 1/4 sud est, fail, je voulais dire 1/4 sud ouest). mrgreen

:qu'est ce qui vous fait penser à AF:

Bon, ça enchante pas du tout ma copine, qui pense que Limoges = cambrousse = drogue+alcool = déchéance probable et rapide.

 

[ Dernière édition du message le 30/09/2013 à 00:07:43 ]