ah oué j'imaginais pas que c'étais à ce point! déjà que je me lave les cheveux à la savonnette et que je dois pas avoir un peigne de belle lurette j'irais faire un tour chez ma maman lui piquer tout ça
Le truc c'est qu'y a levure de bière actives et inactives, y en a qui ont été chauffé et donc les bactéries sont mortes. Je sais plus lesquelles il faut pour les poils.
Levure de bière, de pain c'est la même, Saccharomyces cerevisiae et par définition une levure n'est pas une bactérie mais une cellule fongique.
Je dois fêter le départ en retraite de mon beau père...
Son patron organise une soirée "surprise" dont j'ai eu l'exclusivité :
Concert de Sardou, suivi d'un restau...
Je trouve ça sympa sur le principe, quand à Sardou, je suis pas fan mais donc :
Est-il possible que j'apprécie le concert, moi qui n'ai connu que les festivals, quelques stade de France, et divers concerts moins pompeux mais orientés pop, blues, rock..?
Condoléances collègue. Sinon si tu as une dispo bientôt je relance mon invite j'ai fini mon déménagement hier, encore des trucs à mettre en place mais ça va aller. Tout mon matos ne sera pas là mais tu auras déjà largement de quoi faire (tous les modèles haut de gamme sont là). Bien évidemment je prévois le couchage car on risque de ne pas se contenter de sucer des glaçons.