Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 024 251 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
58261
Peigne régulièrement (plusieurs fois par jour) + shampoing + après shampoing démélant ou soin.
et check ici de rigueur.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

58262
ah oué j'imaginais pas que c'étais à ce point! déjà que je me lave les cheveux à la savonnette et que je dois pas avoir un peigne de belle lurette :8O: j'irais faire un tour chez ma maman lui piquer tout ça :-D

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

58263
Citation :

Le truc c'est qu'y a levure de bière actives et inactives, y en a qui ont été chauffé et donc les bactéries sont mortes. Je sais plus lesquelles il faut pour les poils.

Levure de bière, de pain c'est la même, Saccharomyces cerevisiae et par définition une levure n'est pas une bactérie mais une cellule fongique.
58264
Merci skellington, il y'a encore des gens un tant soit peu au fait des choses dans ce site d'ignares.
58265
Merci skellington, il y'a encore des gens un tant soit peu au fait des choses dans ce site d'ignares.
58266
58267
Citation :
Ca filerait pas plutôt la chiasse, la levure de bière ?

Non, tu confond avec les artichauts à la cocotte minute ;)
58268
Je dois fêter le départ en retraite de mon beau père...
Son patron organise une soirée "surprise" dont j'ai eu l'exclusivité :
Concert de Sardou, suivi d'un restau...

Je trouve ça sympa sur le principe, quand à Sardou, je suis pas fan mais donc :

Est-il possible que j'apprécie le concert, moi qui n'ai connu que les festivals, quelques stade de France, et divers concerts moins pompeux mais orientés pop, blues, rock..?

Je suis Charlie

58269
avec le bon produit et le bon dosage, tout est susceptible d'être apprécié.

sache que je compatis.

Non je ne mettrai pas de pull

58270
Condoléances collègue. Sinon si tu as une dispo bientôt je relance mon invite j'ai fini mon déménagement hier, encore des trucs à mettre en place mais ça va aller. Tout mon matos ne sera pas là mais tu auras déjà largement de quoi faire (tous les modèles haut de gamme sont là). Bien évidemment je prévois le couchage car on risque de ne pas se contenter de sucer des glaçons.

Le reste en MP.