Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 744 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 011 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
58241
Oualà.

C'est carrément pratique : à la fois repérable et beaucoup plus passe partout qu'un campign-car ou qu'un camtard de teuffeur.

D'ailleurs, j'ai à ce jour jamais été dérangé par les forces de l'ordre, quel que soit l'endroit où je me suis posé (centres villes ou zones côtières "interdites aux camping-cars"). Mébon, je bouge hors saison.

Et pour le stationnement, t'évites le syndrome 206 grise :oops2:
58242
AH ben voilà la solution:

Pour retrouver ta 206 grise sur un parking, colles-y une remorque avec ton camion dessus!
58243

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

58244
58245
Si tu fais pas d'effort aussi... :oops2: Et sinon avec des barres de toit, t'es essayé?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

58246
Je suis en train de me laisser pousser la barbe plus que d'habitude.
Le problème c'est que dès que mes poils faciaux dépassent le centimètre, j'ai l'impression que ça ressemble a des poils de couilles et que je ressemble à un islamos.
Une solution?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

58247
rases toi:-D
58248
Te coller une fausse paire de couilles sur le bas du visage et dire aux gens "ouais ça va c'est un handicap terrible vous savez :fache: "

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

58249
Levure de bière, raser souvent ou alors c'est dans tes gènes et là on peut rien faire pour toi.

Quand je conduis pas j'ai peur.

58250
Eventuellement poste une photo ici qu'on puisse se moquer.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon