Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 282 réponses
  • 654 participants
  • 3 053 532 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
58761
Un pote qui l'a programmée m'a dit qu'Anne Sylvestre utilisait un micro planqué dans ses cheveux. :8O:
58762

obispo aussi...

ah? en fait, non...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

58763
58764
Est-ce que les bailleurs sociaux sont pas censés accepter les dossiers avec des garants quand ils louent à des étudiants?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

58765
Tu devrais changer de meuf.
58766
Elle est pas étudiante, la c'est pour moi je change d'appart, foiré'

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

58767
58768

Question nature:

Je dois faire étaler mes terres de fondation sur mon terrain dans maxi un mois, mais j'ai un lapin qui a creusé son terrier en plein millieu du jardin et 6 petits lapinous trop kawaii vivent là.

Histoire de limiter les pertes lapinesques, vous croyez qu'il vaut mieux que je les vire maintenant sachant qu'ils sont un peu petits, ou que j'attende qu'ils aient grandis mais avec le risque de se retrouver par exemple en période de neige (on sait jamais) avec impossibilité pour eux de se refaire un terrier avant de creuver.

Vous foutez pas de ma gueule hein, mais je vous assure ça me ronge, pov' bêtes

58769
Comme je te l'ai deja dit, attends le printemps. Ils seront sevrés, auront à bouffer et plein d'autres endroits ou terrier.
58770

les lapins, c'est de la saloperie pour les jardins.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)