Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 961 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
58251
:butters:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

58252
+1 fait péter la photo qu'on sorte nos Nelson :-D

ça me fait penser au lycée, le prof de Géo qui s'est ramené un matin avec la moustache rasé d'un coté et la barbe rasé de l'autre :8O: une pote lui a demandé si c'était un pari mais on a jamais su.

Quand je conduis pas j'ai peur.

58253
Citation :
Levure de bière

gné?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

58254
J'ai souvent entendu que pour avoir de beaux cheuveux, des ongles en bonne santé et des poils qui poussent bien, la levure de bière. mais après j'ai jamais test, regarde sur google ou Doctissimo :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

58255
ils pousseront bien, mais auront-ils pour autant moins l'air de poils de couille!?

Non je ne mettrai pas de pull

58256

Ca filerait pas plutôt la chiasse, la levure de bière ? 

58257
Je bois plein de bière, ça marche pareil?

et génétiquement non j'ai pas le poil frisé, juste la barbe qui frise quand c'est un peu long et ça me saoule.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

58258
ça dépend des personnes, la levure de bière peut ne pas avoir d'effets sur les poils ou ongles aussi.

Le truc c'est qu'y a levure de bière actives et inactives, y en a qui ont été chauffé et donc les bactéries sont mortes. Je sais plus lesquelles il faut pour les poils.


Blackbollocks : les poils de couilles au visage, c'est peut-être parce que t'as une tête de bite ? :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

58259
Je suis très beau et si je me retiens de mettre une photo de ma tronche depuis tout à l'heure, c'est pour pas vous faire sombrer dans une dépression, avec tout ce qui s'ensuit, c'est à dire addiction au tranxène, puis addiction à 9gag et au cookies, et enfin le stade le plus avancé, addiction à af.

Bon sérieusement ya quand même quelques vrais barbus sur le pub non?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

58260
Oups, javé oublié le :oops2: pour pas passer pour un connard.
Désolé, boulot toussa, chui tendu, j'ai le poil qui frise.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!