Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ça me fait penser au lycée, le prof de Géo qui s'est ramené un matin avec la moustache rasé d'un coté et la barbe rasé de l'autre une pote lui a demandé si c'était un pari mais on a jamais su.
J'ai souvent entendu que pour avoir de beaux cheuveux, des ongles en bonne santé et des poils qui poussent bien, la levure de bière. mais après j'ai jamais test, regarde sur google ou Doctissimo
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
58255Posté le 01/10/2013 à 23:08:14
ils pousseront bien, mais auront-ils pour autant moins l'air de poils de couille!?
0
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
65640
58256Posté le 01/10/2013 à 23:08:48
Ca filerait pas plutôt la chiasse, la levure de bière ?
0
blackbollocks
6367
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
58257Posté le 01/10/2013 à 23:09:34
Je bois plein de bière, ça marche pareil?
et génétiquement non j'ai pas le poil frisé, juste la barbe qui frise quand c'est un peu long et ça me saoule.
ça dépend des personnes, la levure de bière peut ne pas avoir d'effets sur les poils ou ongles aussi.
Le truc c'est qu'y a levure de bière actives et inactives, y en a qui ont été chauffé et donc les bactéries sont mortes. Je sais plus lesquelles il faut pour les poils.
Blackbollocks : les poils de couilles au visage, c'est peut-être parce que t'as une tête de bite ?
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
blackbollocks
6367
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
58259Posté le 01/10/2013 à 23:35:12
Je suis très beau et si je me retiens de mettre une photo de ma tronche depuis tout à l'heure, c'est pour pas vous faire sombrer dans une dépression, avec tout ce qui s'ensuit, c'est à dire addiction au tranxène, puis addiction à 9gag et au cookies, et enfin le stade le plus avancé, addiction à af.
Bon sérieusement ya quand même quelques vrais barbus sur le pub non?