ça me fait penser au lycée, le prof de Géo qui s'est ramené un matin avec la moustache rasé d'un coté et la barbe rasé de l'autre une pote lui a demandé si c'était un pari mais on a jamais su.
J'ai souvent entendu que pour avoir de beaux cheuveux, des ongles en bonne santé et des poils qui poussent bien, la levure de bière. mais après j'ai jamais test, regarde sur google ou Doctissimo
ça dépend des personnes, la levure de bière peut ne pas avoir d'effets sur les poils ou ongles aussi.
Le truc c'est qu'y a levure de bière actives et inactives, y en a qui ont été chauffé et donc les bactéries sont mortes. Je sais plus lesquelles il faut pour les poils.
Blackbollocks : les poils de couilles au visage, c'est peut-être parce que t'as une tête de bite ?
Je suis très beau et si je me retiens de mettre une photo de ma tronche depuis tout à l'heure, c'est pour pas vous faire sombrer dans une dépression, avec tout ce qui s'ensuit, c'est à dire addiction au tranxène, puis addiction à 9gag et au cookies, et enfin le stade le plus avancé, addiction à af.
Bon sérieusement ya quand même quelques vrais barbus sur le pub non?