Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 873 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
58281

ah ça oui chez les autres ! Surtout si tu les aimes pas redface2

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

[ Dernière édition du message le 02/10/2013 à 20:51:41 ]

58282
Citation de Djardin :
Il y a des gens qui invitent Youtou en soirée ? surtout en truc branchouille.
ça doit à chaque fois finir par une bagarre, la maitresse de maison qui part en pleurs, la télé qui brule, les gens qui s'engueulent partout.

Et encore, ça c'est une soirée qui se passe plutôt bien: en temps normal les gens se battent jusqu'à ce que la télé pleure pendant que la maîtresse de maison brûle. :8O:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

58283
En fait, youtou c'est Michel Muller :8O: :fallait pas l'inviter:

Quand je conduis pas j'ai peur.

58284
C'est quoi le über-maximum de la CAF auquel on puisse avoir droit toutes situations confondues?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

58285

en prenant en compte n'importe quel type de prestation ? La réponse doit pas être simple, je pense pas qu'il y ait un maximum pour le global, peut-être pour un pour chaque prestation mais même pas sûr

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

58286
Comment ça "prestation"?

En fait je me suis mal exprimé, je voulais parler des APL icon_facepalm.gif

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

58287
Le calcul de tes allocations familiales sont fait à partir de ta situation personnelle et de tes revenus et il y a bien entendu un plafond. C'est sur qu'ils ne vont pas te payer la moitié d'un loyer à 15000 euros. Par contre plus ta situation est précaire, plus tu es sensé bénéficier d'allocations.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
58288

Question acoustique : une pote qui habite dans un grand immeuble, par ailleurs excellement isolé (classe energie C, et son chauffage est d'ailleurs compris dans les charges eek), entend des bruits importants la nuit venant -apparemment- du dessus, bruits qui l'empêchent de dormir.

Là elle vient d'épuiser tous les recours amiables possibles contre son bailleur et son voisin, sans que ça ne donne de résultat tangible (en gros, ils sont venus faire des tests acoustiques à la fortune du pot et n'ont constaté aucun bruit).

Comme elle me décrit le truc et de ce que j'en ai entendu perso, ça ressemblerait à des bruits de dilatation de parquet (y a bien un parquet au dessus), et je dois d'ailleurs enregistrer ces bruits le plus rapidos possible (genre cette nuit) pour faire accélérer la procédure.

 

Question : c'est possible, justement, qu'il y ait des bruits de dilatation/contractation d'un parquet flottant pourtant posé à peu près correctement (factures à l'appui) ?

En fait, le bruit se manifeste quand il a fait soleil en journée, suivi d'une nuit fraiche (autant dire souvent dans l'est), la pièce où est le parquet est orientée sud/ouest, avec le soleil donnant directement dessus de 14H au coucher. 

Je précise bien que ces bruits interviennent essentiellement la nuit, quasi en continu.

58289

la structure de separation entre les étages, c'est des hourdis ou des poutres en bois?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
58290

Hourdis je sais absolument pas ce que c'est, tout ce que je peux dire, c'est qu'un employé du bailleur a dit que c'était une dalle en béton.