Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 593 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
58331
si tu veux rentrer dans la théorie des chocs, tu vas calculir méchamment :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

58332
Ah, ca a du changer alors. Ou alors je raconte des conneries. Peut être faut-il un sondage pour désigner l'option la plus crédible ?
58333
Citation de Chris :
si tu veux rentrer dans la théorie des chocs, tu vas calculer méchamment :-D


Justement, on ne me demande pas de calculer mais de définir par exemple le type d'obstacle que je veux pouvoir passer. On part du principe que le taf de calcul de contrainte sera réalisé par l'ingé qui aura notre cahier des charges dans les mains à l'étape suivante du projet ;)

Traumax, il y a une autre option : peut-être y a-t-il plusieurs centres de recherche qui ne bossent pas sur les mêmes produits. En tous cas à Lille ils font au moins les vélos.
58334
ah ! ben si tu veux faire un vélo de descente, tu regardes un New World Disorder, et tu estimes la hauteur de chute ;)

On peut faire des essais en descendant les escaliers de ton immeuble avec mon Big Hit si tu veux !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

58335
Ouais t'as saisi le truc, j'ai un boulot d'estimation à faire, par contre le concept c'est un VTT pour Monsieur et Madame tout le monde donc le test dans mes escaliers j'suis pas certain que ce soit utile :-D
58336
ben et quand t'es en retard au taff alors :-D

tu peux par exemple dire: descendre un trottoir avec un "utilisateur" de 120kgs dessus, rouler sur les pavés de la place d'Italier sans avoir l'impression que le vélo va s'émietter, etc... ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

58337
Citation de Traumax :
Ah, ca a du changer alors. Ou alors je raconte des conneries. Peut être faut-il un sondage pour désigner l'option la plus crédible ?

Toi, tu aimes te faire du mal... :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

58338
Citation de Chris :
Ttu peux par exemple dire: descendre un trottoir avec un "utilisateur" de 120kgs dessus, rouler sur les pavés de la place d'Italie sans avoir l'impression que le vélo va s'émietter, etc... ^^


Figure toi que tu n'es pas loin des critères que nous avons déjà établi :bave:
58339
TSG > tavu, je sollicite le lol.
58340
Citation de Flying :
je cherche les normes régissant la sécurité des VTT

Je verrais bien ça du côté des organismes de contrôle, notamment à l'importation.
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Bicyclette

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 03/10/2013 à 21:41:07 ]