Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 136 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
58341
Hello,

je dois craquer un mot de passe de ma douce qu'elle l'a juste un peu oublié. icon_facepalm.gif

Je connais le moyen mnémotechnique de s'en "rappeler", mais il reste pas mal de combinaisons possibles entre les majuscules / minuscules et les espaces / tirets / underscore. Plutôt que chercher ça à la mano, vous avez un soft à me conseiller qui me permettrait de sortir toutes les variantes selon un modèle ?

Merci.
58342

Citation :

 qu'elle l'a juste un peu oublié.

 ouais ouais bien sûr.....tu veux pas qu'on t'aide à l'espionner, non-plus, dis ? redface2

 

Sinon pour moi : ma boîte m'a versé trop de salaire il y a quelques mois (embrouille avec la CPAM, remboursement toussa). Je suis obligé de rendre la thune à ma boîte ? Je compte rembourser, hein, mais c'est par curiosité....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

58343
Cela m'est également arrivé une fois, oui tu dois rembourser mais normalement tu es en droit de choisir ton rythme de remboursement.
58344
y'a que toi qui t'en es rendu compte ou c'est eux qui te l'ont dit?

Non je ne mettrai pas de pull

58345

c'est EUX qui me l'on dit, JE ne m'en était pas rendu compte.... facepalm

en fait la CPAM continue de me faire des virements sur un vieux compte dont je ne suis plus l'activité, ils ont donc viré mes indemnités de congé paternité dessus en mars dernier.

dans le même temps mon employeur m'a versé mon salaire normal, s'attendant à être remboursé de mes 11 jours d'absence par la CPAM (comme c'est le cas habituellement, sauf que je dépends d'un centre CPAM avec lequel ils n'avaient jamais eu de contact et qui fait autrement)

Ne voyant pas le remboursement venir mon employeur a contacté la CPAM qui leur a dit que j'avais été payé directement.

J'ai donc touché 11 jours de salaires en trop.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

58346
Question : je voudrais faire une galerie d'images :
- images classées par thèmes / répertoires
- quand on clique sur le thème, on a des vignettes des images (en mosaïque de préférence)
- où l'on puisse rajouter très simplement des images. Au minimum, que l'upload dans un répertoire avec un client FTP ajoute automatiquement l'image. C'est mieux encore si on peut l'uploader par glisser / déplacer

j'ai vu que certaines galeries qui le font, mais elles sont orientées pour une zolie présentation des images genre slide show. Là, il s'agit plutôt de pouvoir (re)trouver rapidement une image pour un usage précis.

Quelqu'un voit un truc pour faire ça ? Thanks.
58347

reaper ?

 

je sors redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

58348
Citation :
- images classées par thèmes / répertoires
- quand on clique sur le thème, on a des vignettes des images (en mosaïque de préférence)
- où l'on puisse rajouter très simplement des images. Au minimum, que l'upload dans un répertoire avec un client FTP ajoute automatiquement l'image. C'est mieux encore si on peut l'uploader par glisser / déplacer


L'explorateur windows avec un serveur ftp ? :noidea:
58349

Sinon, pas d'enregistrement des bruits parasites cette nuit, pour la simple raison qu'il y a pas eu de bruit.

Ca semble valider la thèse de ma connaissance ingé acousticien, qui expliquait que les bruits étaient probablement dûs au soleil tapant directement sur le plancher pendant des heures, et causant des bruits de friction lors de la chute des températures : hier aprèm pas de soleil.

 

58350
En tous cas partage-nous ce bruit qu'un dj en fasse un titre hardtek ou un truc du genre.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam