Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 684 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
58831
du pognon

Non je ne mettrai pas de pull

58832
Purée la réponse de Youtou au guichet, je me suis marré tout seul pendant 5 min :-D

pour la CI, c'est bizarre, à la SG c'est le truc qu'on me demande à chaque fois que j'y vais pour un truc

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

58833
bon bah merci, ça a l'air plutot cool la banque postale, même si faire la queue pour poser du pognon ça c'est quand mm chelou. Mais je me renseignerais plus en détails.

Autre question qui n'a rien a voir:
Sauriez vous comment enlever une tache de rouge a lèvre sur un jean?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

58834
elle se situe à quel niveau sur le jean?

Non je ne mettrai pas de pull

58835
La Banque Postale, c'est cool si tu bouge en France. t'es sur de toujours avoir une poste dans le coin. par contre à l'étranger, c'est la misère. et à l'étranger, t'as la BNP qui a des partenariats avec une 10aine de grosses banques, donc tu peux retirer sans frais même si c'est pas des euros.

Donc faut voir ton besoin.

et la caisse d'épargne, c'est des glands. (j'attends la fermeture de mon livret depuis fin aout, j'en suis à une 15aine de coups de fils, autant de mails, et 3-4 lettres) (en Auvergne Limousin, mais ma blonde a eu le même genre de problème, avec les caisse d'épargne de midi pyrénées et de Rhone Alpes)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

58836
Ha tiens, je pars à londres la semaine prochaine je suis à la banque postale, pour retirer du fric c'est jouable ?
58837
Pour le rouge à lèvre sur un jean, nettoyage eau+savon+brosse (style brosse à dent, à ongles) puis lavage. Si vraiment ça part pas, eau écarlate.


 

58838
Tu peux payer par carte, si tu as la même carte que moi (pas une gold quoi) il y aura une commission d'1.84€ par paiement. tu peux aussi échanger des euros en livres sterling à l’aéroport par exemple mais là t'auras une commission par l'agence de change.

Quand je conduis pas j'ai peur.

58839
Si tu changer de l'argent tu trouves des meilleurs deals dans les petites officines d'arriere-boutique tenues par des pakistanais. Il y en a pas mal autour de Oxford Street, mais ca vaut la peine de faire le tour et comparer.
58840
La tache de rouge : lol.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam