Youtou> des hourdis, c'est des poutres en béton. Un peu cher mais extremement stable et solide.
Pour le coup, j'ai la même situation chez moins, parquet flottant + mousse d'isolation sur structure poutres en bois. He bien, en rallumant le chauffage hier, ça craquait de partout, pas très fort, mais tout le temps pendant plus de 2 heures.
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Flying Fish
1707
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
58316Posté le 03/10/2013 à 19:47:42
Bonjour Messieurs les gentlemen,
Je bosse actuellement sur un projet du genre "établir un cahier des charges" pour mes études, et je cherche les normes régissant la sécurité des VTT. Le problème c'est que le recueil de ces normes est payant, et on ne peut pas dire que ce soit hyper abordable. Y aurait-il quelqu'un parmi vous qui saurait me donner 3 ou 4 (pas besoin de plus) de ces normes et leur référence ?
Youtou > Un neumann pour ça carrément ! J'éspère que tu va au moins y foutre un truc style avalon et une rme derrière.
D'ailleurs, je serais assez intéréssé par un retour sur le sujet, je voudrais moi aussi me lancer dans la prise de son de parquet, du coup si t'as un avis, je suis preneur.
[ Dernière édition du message le 03/10/2013 à 20:03:55 ]
Flying Fish
1707
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
58319Posté le 03/10/2013 à 20:04:00
Dans l'idéal ce serait la référence ainsi que le norme elle-même. Oui je suis allé voir le site de l'AFNOR, ce sont justement eux qui vendent les normes.