Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 603 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
58311
Citation :
T'as pas un système pour ne déclencher l'enregistrement qu'au moment des bruits ? Même avec Reaper ? :-D

Rigole pas ya moyen :oops2:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

58312

Suffit de trouver le bon plugin

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

58313
Même pas !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

58314
On attend avec impatience le licecap de reno. :-D
58315

Youtou> des hourdis, c'est des poutres en béton. Un peu cher mais extremement stable et solide.

Pour le coup, j'ai la même situation chez moins, parquet flottant + mousse d'isolation sur structure poutres en bois. He bien, en rallumant le chauffage hier, ça craquait de partout, pas très fort, mais tout le temps pendant plus de 2 heures.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
58316
Bonjour Messieurs les gentlemen,

Je bosse actuellement sur un projet du genre "établir un cahier des charges" pour mes études, et je cherche les normes régissant la sécurité des VTT. Le problème c'est que le recueil de ces normes est payant, et on ne peut pas dire que ce soit hyper abordable. Y aurait-il quelqu'un parmi vous qui saurait me donner 3 ou 4 (pas besoin de plus) de ces normes et leur référence ?

J'vous r'mercie d'avance !

1937952.gif
58317
tu veux qu'on te donne des références de normes ou les normes elles-même?

t'es allé voir sur le site de l'afnor déjà?

Non je ne mettrai pas de pull

58318
Youtou > Un neumann pour ça carrément ! :bave: J'éspère que tu va au moins y foutre un truc style avalon et une rme derrière.
D'ailleurs, je serais assez intéréssé par un retour sur le sujet, je voudrais moi aussi me lancer dans la prise de son de parquet, du coup si t'as un avis, je suis preneur.

[ Dernière édition du message le 03/10/2013 à 20:03:55 ]

58319
Dans l'idéal ce serait la référence ainsi que le norme elle-même. Oui je suis allé voir le site de l'AFNOR, ce sont justement eux qui vendent les normes.

[ Dernière édition du message le 03/10/2013 à 20:05:01 ]

58320

En plus oui, ça sera neve ou manley pis rme, j'ai pas trop le choix, vu que j'ai que ça à disposition. 

Ca sera le bruit le plus moche le mieux enregistré de tous les temps. redface2