Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 591 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
58571
Ça a l'air de flirter avec la loi, genre: "oui oui, voici les sites ou vous pouvez télécharger des discographies entières en toute illégalité! Mais, nous, on fait que vous indiquer, hein? Non, non, on a rien fait m.le juge!":oops2:
Sinon, non, ça me parle pas...:noidea:
58572
Généralement ils n'utilisent pas de liens vers des sites illégaux, ça peut être simplement un lecteur myspace, soundcloud et autres dit: « légaux ». les réseaux sociaux...

[ Dernière édition du message le 20/10/2013 à 22:34:12 ]

58573
Djardin > Après vérification, c'est bien ton soundcloud qui fuit.
58574
Citation :
Moralité : faut à tout prix assurer son logement, même a minima (les assureurs proposent souvent des clauses redondantes, pour facturer une blinde).

+1

Sans compter que la responsabilité civile individuelle est généralement liée à l'assurance logement. Bien sur, on peut toujours en souscrire une à part, mais c'est compliqué et cher.
Vivre dans responsabilité civile me semble aussi jouer gravement avec le feu.
58575
Sur un site qui référence une 20aine de liens par page, et qui compte environ 100 pages,
y a t'il un moyen d'effectuer une recherche sur l'ensemble des pages? (par mot clé)
avec le fureteur de firefox ou de chrome ça doit pas être bien difficile non?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

58576
Dernière question sur les casques que j'avais zappé hier, pour l'akg et l'audio technica, on est bien isolé du reste du monde ? Je veux dire si quelqu'un regarde la télé à côté de moi, j'aurais pas besoin de mettre hyper fort pour ne pas l'entendre ?
58577
Citation de blackbollocks :
Sur un site qui référence une 20aine de liens par page, et qui compte environ 100 pages,
y a t'il un moyen d'effectuer une recherche sur l'ensemble des pages? (par mot clé)

Si c'est rechercher un mot clé dans les 2000 liens (url), ça doit se scripter sans problème, par exemple avec PowerShell ou bash.
Si c'est dans les 2000 sites linkés, c'est plutôt le taf d'un robot d'indexation ou d'un aspirateur de site. :volatil:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

58578
Truelle -> Si t'écoute du death et que l'autre regarde La Chaine Parlementaire, pas de pb!
Si tu penches pour l'AKG, prend plutôt le K240 Studio que le K240 Monitor.

[ Dernière édition du message le 21/10/2013 à 21:04:37 ]

58579
Pour l'AKG, non, tu n'es pas bien isolé du reste du monde. Et le reste du monde n'est pas bien isolé de ce que tu écoutes.
Du coup, le reste du monde monte le son, toi tu le montes à ton tour, et vous finissez sourds. :-D

Il a très peu d'affaiblissement acoustique : là, par exemple avec le casque sur les oreilles (sans musique) j'entends presque aussi bien le ventilo de mon PC que sans casque.

Dans ce cas, un casque fermé serait plus adapté, mais en utilisation prolongée, tu risques de te fatiguer les oreilles.

Cross post avec Sixty
Mais dans son exemple, ça peut le faire. :-D

[ Dernière édition du message le 21/10/2013 à 21:14:53 ]

58580
+1 pour le audiotechnica m40fs, ça m'arrive souvent de m'en servir juste "pour le plaisir" et que j'écoute du punk hardcore ou palestrina sur ma terrasse j'entend pas les tirs de kalash dans la rue.


Citation :
Si c'est rechercher un mot clé dans les 2000 liens (url), ça doit se scripter sans problème, par exemple avec PowerShell ou bash.


dsl mais tu me parles chinois la :pleure:
C'est bien sur le nom des liens que je veux faire la recherche et pas sur les sites vers lesquels pointent ces liens.
Ya pas un truc tout bête sur les navigateurs pour effectuer une recherche sur tout le site plutôt que sur une seule page?
Je peux rapidos installer des navigateurs un peu plus costauds style konqueror...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!