Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 023 931 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
58671
Vous avez cherché "cocci gram" sur gougoul avant de faire vos nioubs ? :oops2:
Il est possible d'arriver jusqu'à une page Wikipédia qui permet de comprendre les 3/4 du post d'élite de JSK. Tssss ces jeunes alors. :oops2:

[ Dernière édition du message le 24/10/2013 à 11:43:15 ]

58672
Pour ce genre d'analyses je ne pense pas. Ce qui craint par contre ce sont les plastiques qui relachent des disrupteurs d'endocrines comme le Bisphenol A (relache par le polycarbonate expose a la chaleur) qui peuvent foutre la merde dans des tests enzymatiques, des cultures cellulaires ou sur ta sante.
58673

Citation :

Il est possible d'arriver jusqu'à une page Wikipédia qui permet de comprendre les 3/4 du post d'élite de JSK. Tssss ces jeunes alors. 

J'espère également que cette page wiki corriges les fautes et rajoute de l'espace dans un bon vieux pavé de 500 mots.

58674
merci pour la réponse (même si elle est trop technique pour mon cas:oops2:)

Non je ne mettrai pas de pull

58675
Pour faire simple, certains plastiques dans certaines conditions relachent des composes qui ressemblent a des hormones et foutent la merde dans ton corps parce que ce gros debile pense que ce sont effectivement des hormones.
58676
:mdr:
Ca c'est de la vulgarisation !
58677
je compte pas la boire!

j'ai des bidons avec le logo :
1937524.gif

j'imagine que ça signale que c'est du polyéthylène haute densité. si c'est bien ça, ça me conviendra

Non je ne mettrai pas de pull

58678
Bref si vous etes un homme avec des poussees d'oestrogene, je conseillerais d'arreter l'eau en bouteille un moment. De meme pour les femmes enceintes, vu que ca peut avoir des consequences beaucoup plus graves sur le developement sexuel de l'embryon.
58679
Cyclyk : je serais preneur d'une photo de l'ex-brique, pour la gloire du l postérité!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

58680
Citation de CloudBreak :
Bref si vous etes un homme avec des poussees d'oestrogene, je conseillerais d'arreter l'eau en bouteille un moment.

ah merde, ça commençait à me plaire cette poitrine...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus