Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 449 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
58551
58552
Citation de projacks :
Salut, il existe quoi comme forum informatique fiable et compétent svp ;)

Beaucoup d'humour, mais des intervenants fondamentalement sérieux :
http://forum.canardpc.com

Le magazine CPC-Hardware est AMHA rafraîchissant dans le genre, en mêlant contenu exigeant et style rédactionnel peu orthodoxe (a la Hedbogiciel), et ils font même des tests de matos audio.

Cf. pour un exemplaire gratuit :
https://www.canardpc.com/news-52971-canard_pc_hardware_sur_france_inter.html

:bave:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

58553
Merci je m'en vais leur quémander un peut d'aide alors :bravo:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

58554
ils sont gentils mais chez eux non plus les fautes sont pas trop appréciées :oops2:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

58555
58556
58557
58558
Question : Je voudrais m'acheter un casque principalement pour écouter de la musique (mais de manière intensive, plusieurs heures d'affilé), je pensais m'orienté vers un modèle de studio c'est un bon choix ? Je vois aussi que l'impédance de certains casques est relativement élevée, sur une sortie audio d'un mac et d'un lecteur mp3 ca ressemblera à quoi ?
58559

T'as qu'à t'acheter une RME babyface ou une Apogee duet, comme tout le monde. redface2

Sinon t'as les casques audio-technica ATH, qui ont une impédance de 60 ohms, ce qui est plus élevé que la moyenne des casques de type studio.

Perso j'utilise un ATH-M40, j'en suis d'ailleurs tellement satisfait que j'en ai acheté toute une ribambelle (le rapport Q/P est très bon), et que j'utilise ça en studio comme pour l'ipod ou pour jouer à la console.

 

[ Dernière édition du message le 20/10/2013 à 20:04:25 ]

58560
Ca ressemblera à du son moins fort.
J'ai un AKG K240 Monitor de 60Ohms, et sur un Ipod il y pas beaucoup de son.
Le casque est super cependant, spécialement pour les écoutes prolongées, sans compter qu'il ne coûte rien et est indestructible:
images