Le magazine CPC-Hardware est AMHA rafraîchissant dans le genre, en mêlant contenu exigeant et style rédactionnel peu orthodoxe (a la Hedbogiciel), et ils font même des tests de matos audio.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
58553Posté le 20/10/2013 à 18:23:45
Merci je m'en vais leur quémander un peut d'aide alors
Question : Je voudrais m'acheter un casque principalement pour écouter de la musique (mais de manière intensive, plusieurs heures d'affilé), je pensais m'orienté vers un modèle de studio c'est un bon choix ? Je vois aussi que l'impédance de certains casques est relativement élevée, sur une sortie audio d'un mac et d'un lecteur mp3 ca ressemblera à quoi ?
T'as qu'à t'acheter une RME babyface ou une Apogee duet, comme tout le monde.
Sinon t'as les casques audio-technica ATH, qui ont une impédance de 60 ohms, ce qui est plus élevé que la moyenne des casques de type studio.
Perso j'utilise un ATH-M40, j'en suis d'ailleurs tellement satisfait que j'en ai acheté toute une ribambelle (le rapport Q/P est très bon), et que j'utilise ça en studio comme pour l'ipod ou pour jouer à la console.
[ Dernière édition du message le 20/10/2013 à 20:04:25 ]
Anonyme
5224
58560Posté le 20/10/2013 à 20:04:04
Ca ressemblera à du son moins fort.
J'ai un AKG K240 Monitor de 60Ohms, et sur un Ipod il y pas beaucoup de son.
Le casque est super cependant, spécialement pour les écoutes prolongées, sans compter qu'il ne coûte rien et est indestructible: