Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 024 215 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
58601
Le mec fait de l'exil fiscal de ses allocations. Et ben elle est belle la France.
58602
C'est environ un par mois, parfois au téléphone.
58603
Dans mon cas (je suis déclaré "autonome" dans ma recherche) c'est tous les 4 mois. Et tu as 35 jours calendriers d'absence autorisée par an
58604

Trop bien ton site Traumax !

Edit : Mais non, je me renseigne simplement. Est-ce que c'est faisable de vivre en belgique et de toucher son chômage français quelque temps ? (le temps de trouver du travail bien entendu)

Il semble que oui, y a juste des rdv à honorer et des justif de demande d'emploi et de refus à fournir, c'est bien ça ?

[ Dernière édition du message le 23/10/2013 à 11:46:20 ]

58605

C'est indispensable le ventirad ? Car j'en ai déjà.. Il faut que ce soit adapté à la carte ?

58606
au socket du processeur, ya peu de chance pour qu'un vieux ventirad soit adapté a un processeur récent!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

58607
Il faut taper au moins dans quelle gamme de proc pour faire de la MAO avec genre Cubase et trois-quatre VSTi (plus quelques effets)?
58608
N'importe quel mutlicore style i3 fera l'affaire pour la plupart des MAOistes. Après ca dépend pas mal de quels genre de trois-quatre VSTi.
Le proc est moins déterminant qu'avant. Faut surtout pas mal de RAM, et de la rapide.

[ Dernière édition du message le 23/10/2013 à 12:10:53 ]

58609

Ca y est j'ai acheté. Genial ce site !

58610
Trau > on va dire une batterie et un ou deux synthés, en termes de vsti
La RAM, oui, le système pour jouer de l'orgue (un kontakt-like, à base de samples) que j'ai en nécessite pas mal. Genre 16g est juste un minimum.