Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dans mon cas (je suis déclaré "autonome" dans ma recherche) c'est tous les 4 mois. Et tu as 35 jours calendriers d'absence autorisée par an
0
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
58604Posté le 23/10/2013 à 11:44:04
Trop bien ton site Traumax !
Edit : Mais non, je me renseigne simplement. Est-ce que c'est faisable de vivre en belgique et de toucher son chômage français quelque temps ? (le temps de trouver du travail bien entendu)
Il semble que oui, y a juste des rdv à honorer et des justif de demande d'emploi et de refus à fournir, c'est bien ça ?
Il faut taper au moins dans quelle gamme de proc pour faire de la MAO avec genre Cubase et trois-quatre VSTi (plus quelques effets)?
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
58608Posté le 23/10/2013 à 12:10:08
N'importe quel mutlicore style i3 fera l'affaire pour la plupart des MAOistes. Après ca dépend pas mal de quels genre de trois-quatre VSTi.
Le proc est moins déterminant qu'avant. Faut surtout pas mal de RAM, et de la rapide.
Trau > on va dire une batterie et un ou deux synthés, en termes de vsti
La RAM, oui, le système pour jouer de l'orgue (un kontakt-like, à base de samples) que j'ai en nécessite pas mal. Genre 16g est juste un minimum.