Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 173 réponses
- 653 participants
- 3 024 151 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
za-goAt
blackboules: tu peux faire un recherche goggle qui te retourne uniquement les résultats venant d'un site en googlant:
"lemotquejecherche site:nomdusite.com"
example:
foufoune site:fr.audiofanzine.com
spa ça que tu veux ?
La musique adoucit les meurtres...
blackbollocks
Si je fais ça avec le site en question (ça finit par .fr) ça marche, sauf que ce a quoi je veux accéder est une partie du site (qui finit par .fr/mp puis .fr/mp/?page=2 etc... jusqu'a 143)
qui est protégée par un login et un mot de passe.
J'ai ce login et ce mot de passe.
Mais en gros quand dans google je tape monmotclé site:www.gnagnanga.fr/mp, ben ça fait comme si le site existait pas.
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
blackbollocks
par contre, vu que c'est pas les fichier vers lesquels pointent les liens qui m'intéressent, mais bien les noms des liens
(et pas le lien lui même, du genre le nom du lien peut être "caca" alors que le lien un truc du genre www.google.image.gnagnagna) si jamais il existe un fichier avec la liste de tous ces noms de lien (ou au moins un par page) à quoi pensez vous qu'il puisse ressembler?
8oris
De mémoire, Netgrabber le faisait...
blackbollocks
blackbollocks
en rentrant: gnagnagna/ ou gnagnagna/1
ça puisse me sortir gnagnagna/2, gnagnagna/3 etc etc..
Via une appli en bash ou gui sous linux ou windows,
une idée?
Merci merci, chers AFiens, de m'aider dans mon enquête super malsaine.
8oris
Si oui, Excel devrait suffire et ca doit pas prendre plus de 3 minutes à faire!
tihouss
(tout en finesse celle-là )
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
8oris
Ensuite, copie colle la colonne C dans un .txt et zou, c'est torché, tu peux lancer une attaque DDoS sur ton site préféré!
[ Dernière édition du message le 22/10/2013 à 22:58:58 ]
- < Liste des sujets
- Charte