Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 024 151 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
58581

blackboules: tu peux faire un recherche goggle qui te retourne uniquement les résultats venant d'un site en googlant:

"lemotquejecherche site:nomdusite.com"

example:

foufoune site:fr.audiofanzine.com

spa ça que tu veux ?

La musique adoucit les meurtres...

58582
si, mais ça marche pas:
Si je fais ça avec le site en question (ça finit par .fr) ça marche, sauf que ce a quoi je veux accéder est une partie du site (qui finit par .fr/mp puis .fr/mp/?page=2 etc... jusqu'a 143)
qui est protégée par un login et un mot de passe.
J'ai ce login et ce mot de passe.

Mais en gros quand dans google je tape monmotclé site:www.gnagnanga.fr/mp, ben ça fait comme si le site existait pas.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

58583
Krapo & sixty > Yes merci ! :bravo:
58584
Bon j'avance un peu, j'ai réussi a aspirer leur site via httrack (pour ceux que ça peux aider, faut le faire avec la version graphique, sinon en ligne de commande on peut pas spécifier de mot de passe pour l'url en question)

par contre, vu que c'est pas les fichier vers lesquels pointent les liens qui m'intéressent, mais bien les noms des liens
(et pas le lien lui même, du genre le nom du lien peut être "caca" alors que le lien un truc du genre www.google.image.gnagnagna) si jamais il existe un fichier avec la liste de tous ces noms de lien (ou au moins un par page) à quoi pensez vous qu'il puisse ressembler?

58585
Avec hhttrack, tu n'as pas un rapport (via une option?) qui liste l'ensemble des url parcourues?
De mémoire, Netgrabber le faisait...

58586
non, par contre je viens de voir un log qui m'indique une erreur liée a l'authentification pour chacune des143 pages icon_facepalm.gif

58587
bon, je pense avoir trouvé une solution a mon problème, mais pour ça il me faudrait un truc qui puisse générer un texte tel que:
en rentrant: gnagnagna/ ou gnagnagna/1
ça puisse me sortir gnagnagna/2, gnagnagna/3 etc etc..

Via une appli en bash ou gui sous linux ou windows,
une idée?

Merci merci, chers AFiens, de m'aider dans mon enquête super malsaine.

58588
Tu veux juste incrémenter une chaîne de caractère dans un fichier texte, c'est ça?
Si oui, Excel devrait suffire et ca doit pas prendre plus de 3 minutes à faire!

58589
+1

(tout en finesse celle-là :-D )

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

58590
Pour compléter, au kazoo tu ne saurais pas comment t'y prendre. Tu valorises une cellule A1 avec la partie invariable de ton url (gnagna/tructruc?bidule#machin), tu valorises la cellule B1 avec 1, puis C1 avec la formule =A1&B1 afin de concaténer le contenu des cellules A1 et B1. Ensuite, tu étends A1, B1 et C1 jusqu'à la ligne souhaité (143 dans ton cas) en vérifiant que les valeurs des cellules Bx s'incrémentent bien.
Ensuite, copie colle la colonne C dans un .txt et zou, c'est torché, tu peux lancer une attaque DDoS sur ton site préféré! :ptdr:

[ Dernière édition du message le 22/10/2013 à 22:58:58 ]