Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 699 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
59071
Citation :
Des 5" a moins de 400 balles la paire, y'en a pas des milliers en fait, si on vire les marques de merde genre Samson, Behringer et M Audio.

Et tu gardes KRK ? :-D
59072
Je suis un noob en ce domaine. :oops2:
Je crois que je suis fixé là.
59073
Bonjour,
je ne suis pas du tout musicien mais j'avais une petite question. Est-ce que l’on peut jouer trois notes (qui ne forment pas un accord) en même temps ? Par exemple Mi5 Si5 Mi6. Merci.
59074

Citation :

 est-ce que vous pourriez me confirmer que la plus petite unité de temps pour une signature rythmique est la double croche (donc signature du type X/16)?

 

non, tu peux aller jusqu'à 1/64, en choisissant  "grille très étroite" juste au dessus des signatures rythmiques

59075
T2S > si tu joues n'importe quelles notes ensembles, c'est un accord. Il peut être dissonant, mais ça s'appelle toujours un accord. Et aucune convention internationale n'a jamais interdit de jouer faux. Je te raconte pas la gueule du festival de Marciac si ça devait être interdit.
59076

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

59077
Ok merci TRAUMAX.
59078
Citation de Traumax :
T2S > si tu joues n'importe quelles notes ensembles, c'est un accord.

3 notes différentes minimum, sauf erreur de ma part.
Citation :
Par exemple Mi5 Si5 Mi6.

Il n'y a que deux notes (mi et si). Même si une des deux notes est répétée à l'octave, je ne crois pas qu'on considère ça comme un accord, mais plutôt comme un intervalle harmonique.

Faudrait vérifier ça dans "théorie musicale". Ça ferait un sujet de fight sur 15 ou 20 pages. :bravo:
59079
Quelqu'un sait si on peut commander sur internet de la lingerie made in France ?
Google ne m'a pas beaucoup aidé sur ce coup là à part du froufrou pour salope et des ensembles à 350 boules. :noidea:
59080
Citation :
du froufrou pour salope et des ensembles à 350 boules. :noidea:

C'est pas la même chose?:oops2: