Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 773 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
58681
Citation :
J'espère également que cette page wiki corriges les fautes et rajoute de l'espace dans un bon vieux pavé de 500 mots.


Surtout quand on en fait en moins de 30.
58682

Citation :
Avant de me proposer un diner du mercredi tu m'expliques comment un emballage peut être fuité sans qu'aucun liquide ne s'en échappe, car il s'agit là d'un produit liquide, et surtout comment un emballage fuité peu monter en pression ?

demande à ta sœur.
58683
Seth: Je veux bien t'aider à aller lui péter la gueule.
58684
Sinon pour les cheveux, ça pousse pas à l'infini chez les humains hein, ça s'arrête vers 80cm, après ça tombe et yen a un nouveau qui prend sa place.
Si les rastas ont des cheveux plus long que ça, c'est en fait parce qu'ils ont plein de cheveux morts qui sont accrochés aux cheveux vivants.
Si tu fais des dreads à ton chat, ça fera pareil.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

58685

Quelqu'un a des connaissances sur les casques/micros à prix correct ?

J'ai des fils/neveux de potes qui me demandent comment avoir un meilleur son pour faire du streaming, et tout ce que j'ai été capable de leur répondre pour l'instant, c'est que leurs casques c'est de la merde, et qu'en plus ils parlent comme des salopes.

 

Bon, je dois essayer d'être plus constructif.

58686
Citation :
, c'est que leurs casques c'est de la merde, et qu'en plus ils parlent comme des salopes.
:ptdr:
Ne change pas youtou, continue d'envoyer chier ces merdeux.
Argumenter c'est pour les faibles, être constructif, c'est pire. :oops2:

[ Dernière édition du message le 24/10/2013 à 14:25:52 ]

58687
Citation :
Seth: Je veux bien t'aider à aller lui péter la gueule.


Couard. T'as pas un essuie glace à changer ?
58688
Citation de tihouss :
Cyclyk : je serais preneur d'une photo de l'ex-brique, pour la gloire du l postérité!


Comme on vit à l'air du smartphone/appareil photo tu penses bien que j'ai oublié de prendre une photo...
58689
Citation de Belmoufles :
Seth: Je veux bien t'aider à aller lui péter la gueule.

Dis, la Vieille, pour ça faudrait commencer par aller chez lui. :oops2:
58690
Youtou > T'entends quoi par prix correct ? Pour 100€ ils peuvent avoir un vrai petit micro de base usb et un casque de base. Avec ça ils auront un son loin d'être pourri non ?