Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le journaliste (ou le traducteur) qui ne sait pas ce que signifie centrifuge:
Citation :
Cette nuit du 16 juillet, quand il a reçu le livre, Jean-François Ménard a fait à son habitude avec Harry Potter - une lecture centrifuge : "Je lis le premier et le dernier chapitre, le deuxième et l'avant-dernier. Jusqu'au centre, ce qui permet de bien orienter la traduction. Car certains mots se traduisent différemment, selon la fin."
centripete serait plus juste, si l'on considere le milieu du livre comme un centre. Mais ça fait moins classe que centrifuge, aneffé
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
blackbollocks
6367
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
58870Posté le 08/11/2013 à 17:28:31
Citation :
elle se situe à quel niveau sur le jean?
En plein milieu de la cuisse droite. Merci pour les conseils lavage, javé testé K2R plus lavage a 40 2x fois de suite et ça a pas marché, mais effectivement brosse+savon c'est tout con mais ça devrait le faire!