Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 602 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
58861
+1, j'utilise souvent les alertes Google par sms, c'est gratuit et c'est rien de plus qu'un sms classique (pas de data consommés).
58862
Cool

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

58863

Merci à Cloud et Trau pour les conseils traduction !  bravo

58864
:bravo:

You're welcome.
58865
My pleasure :bravo:
58866
On me glisse dans l'oreillette qu'il y a une itw du traducteur ici qui explique ces choix de traduction des noms propres :
https://www.lemonde.fr/culture/article/2005/10/05/jean-francois-menard-harry-potter-en-vf_695928_3246.html
58867
x
Hors sujet :
icon_facepalm.gif Le journaliste (ou le traducteur) qui ne sait pas ce que signifie centrifuge:
Citation :
Cette nuit du 16 juillet, quand il a reçu le livre, Jean-François Ménard a fait à son habitude avec Harry Potter ­ - une lecture centrifuge : "Je lis le premier et le dernier chapitre, le deuxième et l'avant-dernier. Jusqu'au centre, ce qui permet de bien orienter la traduction. Car certains mots se traduisent différemment, selon la fin."
58868

bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

58869

centripete serait plus juste, si l'on considere le milieu du livre comme un centre. Mais ça fait moins classe que centrifuge, aneffé

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

58870
Citation :
elle se situe à quel niveau sur le jean?

En plein milieu de la cuisse droite. Merci pour les conseils lavage, javé testé K2R plus lavage a 40 2x fois de suite et ça a pas marché, mais effectivement brosse+savon c'est tout con mais ça devrait le faire!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!