Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 740 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
58851
Est-ce que certains d'entre vous utilisent les alertes SMS Google Agenda ? J'aide un pote réfractaire à la technologie...

Google précis que le service est gratuit, sous réserve de la gratuité y compris chez l'opérateur.
En l'occurrence on parle d'un forfait Bouygues illimité 3G+ 500mo.
Dois-je m'attendre à ce que ça lui coute ou puis-je lui faire découvrir cet avant gout du monde moderne sans crainte ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

58852
Bah en principe les sms ça passe pas sur les 500 mo en question, donc ça ira
58853
OK, c'est donc compris dans cette partie du forfait ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

58854
Ah ben pour moi les offres "illimité 3G " ça comprend les sms illimités gratuits.






















Sinon il a qu'à utiliser whatsapp!
58855
En l'occurence c'est Google qui envoie le SMS, je vois pas pourquoi ce serait payant pour l'utilisateur.
58856
icon_facepalm.gif ah ben oui.
58857
Ca l'était en 1997.
58858
Ouais chui con, je pense pareil en fait, peut importe qu'ils viennent de Google Agenda ou d'un autre...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

58859
T'étais pas né.
58860
Prouve le.