Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 024 201 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
58881
Je sais pas si certains se souviennent mais je devais récupérer du matos hifi/home ciné. C'est chose faite. J'ai donc une quinzène d'éléments que j'ai vite fait évalués.
A part AF et LBC, vous avez des références de sites pour vendre son matos hifi ? Non parce que je vois les noobs venir avec leurs gros sabots : "il est cool ton ampli, mais 600 c'est trop cher, je te le prends à 300€ et tu me le livres avec le café fdp".
Je crois qu'il y avait des intéressés quand j'en avais parlé, je peux vous filer la liste en MP, en sachant bien que je vais pas me coltiner les enceintes colonnes ou l'ampli de 3 tonnes à La Poste, ça c'est certain.:oops2:

J'ai pas encore fait de tests, mais il y a un ensemble Rotel qui m'appelle là, dés que je serai sûr que les voisins seront réveillés.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

58882
fais peter la liste en MP :bravo:

Quand je conduis pas j'ai peur.

58883
L'aut', comment il se passe des annonces tranquillou...:oops2:

En même temps, c'est vrai que pareil, les trucs que je vends je me dis que ça pourrais intéresser du mon de sur AF, il pourrait y avoir un sujet avec les annonces entre afiens, par catégorie ou ch'ais pas quoi...
Le genre de sujet dans lequel skell mettrais sa Midtown par exemple, ou moi quelques télés ou strats, ou une 51...:-D:oops2:

Je suis Charlie

58884
Citation :
il pourrait y avoir un sujet avec les annonces entre afiens, par catégorie ou ch'ais pas quoi...

:Recelfanzine: :-D
58885
Je crois qu'il existe un thread dans le genre, peut être bien avec brocante dans le titre.
58886
Citation :
Les questions auxquelles on a pas les réponses

Chez vous aussi AF ça pédale dans la choucroute ?

Du genre quand on refresh la page des sujets flagués, on a des sujets complètements lus qui sont marqués "pas complètements lus", et des erreurs quand on poste ?? :?!:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

58887

grave.

La musique adoucit les meurtres...

58888
bon ça va c'est pas que chez moi :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

58889

vidage de cache  obligatoire chez moi ce matin.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

58890
On a eu de grosses merdes sur les serveurs. A priori, c'est réglé. Si vous constatez encore des soucis, merci d'aller les signaler (si possible de façon la plus précise possible) dans le forum "Fonctionnalités Audiofanzine".