Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 679 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
58871
question : (c'est pas pour moi, c'est pour une connaissance) :

j'ai une connaissance donc, qui a des traces de rouge à lèvre sur un jean, un peu haut de dessus du milieu de la cuisse, et il craint d'ores et déjà les questions de sa femme. Est-ce que quelqu'un aurait une (histoire) explication qui pourrait être crédible, mais un peu rocamboulesque quand même pour faire passer la pilule?

edit : oh et pis non, je laisse rocamboulesque

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 08/11/2013 à 17:36:18 ]

58872
58873
Tu brules le jean, ou tu couvres la tache avec un truc encore plus tachant...
58874
tu dis que tes collègues de bureau ont trouvé le rouge à lèvre de la secrétaire, qu'ils ont commencé à en tartiner partout -> dommage collatéral, et que tu as fait payer les malotrus en mettant du laxatif dans leur café

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

58875
Yep et le jour ou ta femme croise tes collegues ou ta secretaire ca va te retomber sur la gueule...:-D
58876
:oops2:
Je fais keskeu jveu d'abord!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

58877
pas grave, du moment que c'est pas sur le jean :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

58878
En fait blackbollocks essaye de cacher a sa maitresse qu'il voit encore sa femme...:oops2:
58879
pas forcément, ses collègues sont ptète pas rancuniers et soutiendront sa version ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

58880
Raté, je bosse dans un bar :oops2:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!