Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 173 réponses
- 653 participants
- 3 024 213 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
wildchild666
La musique était un peu dark
c'était genre une campagne, mais cheloue. Les couleurs étaient pas forcément réalistes (herbe pas verte).
animaux ou imaginaires mais plutôt chelous de plusieurs couleurs qui marchaient sur une colline, y'avait ptêtre aussi des sentiers bordés d'arbres.
Surtout, préviens-nous pour la prochaine teuf dans les bois, ça a l'air de la bombe !
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
**naPOLEoN**
TheStratGuy
Si c'est très vieux, faut chercher du coté du reverend.
Ben non, même pas, quand il était jeune les distractions ça tenait plus des ombres chinoises sur les parois de la caverne que des dessins animés...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Pictocube
Est-il possible de créer un site anonymement ?
Je veux dire vraiment. Bon avec une commission rogatoire, rien n'est anonyme mais ça on l'accepte. Ce qu'on cherche c'est de se protéger contre les mecs qu'on va balancer, qu'il ne puissent pas même avec un copain doué pour l'internet, trouver notre trace.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
Sinon fais un sujet sur le pub!
Pictocube
Tu peux pas balancer des mails avec des adresses jetables aux procureurs etc? Ou donner des pistes d'enquête aux journaux ?
HA HA HA HA
Pardon, mais je ne suis plus naif à ce point, j'ai vécu l'inimaginable qui m'a prouvé que tous ces gens sont une farce.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
Urban Koala
Elles peuvent peut-être garantir un certain anonymat?
Sinon, médiapart?
tihouss
Amha si tu veux être anonyme, tu le seras jamais entièrement, mais si tu te fais toute une chaîne d'adresses mail bidons, tu ralentiras le mec qui voudra savoir qui tu es. Aussi, ne pas utiliser son PC perso ou pro pour le faire, cybercafé c'est sans doute mieux.
Pour l'adresse mail, t'as no-log.org qui pourrait t'intéresser je crois.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Traumax
- < Liste des sujets
- Charte