Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 793 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
58971
Des rumeurs courent comme quoi il aurait donné le sein à Johnny Cash. :-D

Citation :
La musique était un peu dark

Citation :
c'était genre une campagne, mais cheloue. Les couleurs étaient pas forcément réalistes (herbe pas verte).

Citation :
animaux ou imaginaires mais plutôt chelous de plusieurs couleurs qui marchaient sur une colline, y'avait ptêtre aussi des sentiers bordés d'arbres.

Surtout, préviens-nous pour la prochaine teuf dans les bois, ça a l'air de la bombe ! :bravo:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

58972
58973
Citation de *POLEN* :
Si c'est très vieux, faut chercher du coté du reverend.

Ben non, même pas, quand il était jeune les distractions ça tenait plus des ombres chinoises sur les parois de la caverne que des dessins animés... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

58974
Un pote et moi on a vraiment envie de dénoncer quelques trucs qui se passe dans notre département. Des gros trucs, pour lesquels ont a accès à quelques preuves, je parle de marché public truqué, d'abus d'autorité en tout genre, de corruption, de maire qui trafiquent les comptes rendus de conseils municipaux, etc. Des grosses magouilles, pratiquement au vu et au su de tout le monde.

Est-il possible de créer un site anonymement ?
Je veux dire vraiment. Bon avec une commission rogatoire, rien n'est anonyme mais ça on l'accepte. Ce qu'on cherche c'est de se protéger contre les mecs qu'on va balancer, qu'il ne puissent pas même avec un copain doué pour l'internet, trouver notre trace.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

58975
Tu peux pas balancer des mails avec des adresses jetables aux procureurs etc? Ou donner des pistes d'enquête aux journaux ?

Sinon fais un sujet sur le pub! :bave:
58976
Citation :
Tu peux pas balancer des mails avec des adresses jetables aux procureurs etc? Ou donner des pistes d'enquête aux journaux ?


HA HA HA HA
Pardon, mais je ne suis plus naif à ce point, j'ai vécu l'inimaginable qui m'a prouvé que tous ces gens sont une farce.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

58977
Bon ben fais un skyblog.
58978
Par des assos qui sont branchées sur le droit?
Elles peuvent peut-être garantir un certain anonymat?
Sinon, médiapart?
58979
Si c'est pour des appels d'offres de travaux je peux peut-être te filer un coupde main sur la partie juridique, dans les autres cas je ne te suis d'aucun secours. :-D

Amha si tu veux être anonyme, tu le seras jamais entièrement, mais si tu te fais toute une chaîne d'adresses mail bidons, tu ralentiras le mec qui voudra savoir qui tu es. Aussi, ne pas utiliser son PC perso ou pro pour le faire, cybercafé c'est sans doute mieux.

Pour l'adresse mail, t'as no-log.org qui pourrait t'intéresser je crois.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

58980
wikileaks :noidea: