Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 903 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
59471
mais pour cela il faut laisser le PC sous tension je suppose?
59472

El Migo > Bien joué bravo

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

59473
Je redis: mais pour cela il faut laisser le PC sous tension je suppose?
Du coup je redis ce que j'ai dit: Il y a d'autres solutions, qui ne marcheront pas mieux, mais coûteront nettement plus cher. :-D
Parce que là tu vas laisser ton alim (et ton écran) (et l'imprimante) (alouette) sous tension, donc consommatrice(s) de courant, toute la nuit. Pour pas mieux, on est d'ac? La prise programmée, quand elle coupe, elle coupe, soit zéro watt. Point. :-D

[ Dernière édition du message le 13/12/2013 à 16:39:21 ]

59474
AMHA, couper sauvagement l'alim d'un PC, c'est pas ce qu'il y a de plus sain, vis à vis de la base de registre, de la purge des fichiers temporaires et de l'application des MAJ...

 

 

59475
Citation :
Oui, on m'a appris comme ça à l'école

C'était absolument nécessaire pour w3.1 (retour au DoS) et ensuite W95.
Je crois que W98 pouvait déjà se faire arrêter à l'arrache sans grandes conséquences.
59476
x
Hors sujet :
mon poele à pétrole pour l'arrêter, j'appuie pas sur le bouton, je mets un coup d'pied dedans.. ça marche bien !
59477
cyar> c'est pour ça que j'ai proposé l'option 2 de mon catalogue, celle avec le pack avec un soft de ma conception qui appelle l'API qui éteint Windows. :-D
59478
j'ai un petit soft nickel qui gère ça super bien avec un tas d'option, genre lancer un programme au démarrage toussa. Mais je me rappelle plus le nom. Je poste ça ce soir.

 

 

59479
Citation :
genre lancer un programme au démarrage

LE truc qui n'a jamais existé sous Windows :8O: icon_facepalm.gif
59480
picto > t'as essayé de voir avec des fai style nordnet ? Tu as l'air d'être PILE leur type de client.