Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 473 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
59491
Je reviens sur mon problème de PC portable si vous le voulez bien : j'ai tenté le truc de la luminosité, ainsi que d'y brancher un écran, rien. :|
Du coup soit l'écran est mort soit un problème de carte vidéo nan ? Si je l'ouvre, je peux regarder un truc ou c'est peine perdue ? (sachant que je n'ai que des connaissances ultra minces en elec bien sûr)

Sinon je vais certainement en achetir un nouveau. icon_facepalm.gif

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

59492
Il y a pas mal d'endroits où tu peux la faire diagnostiquer/réparer.. pour une poignée de dizaine d'euros.
Au pire.. tu perds un peu d'argent mais les gars te chargent ton DD sur une clé ou un sur DD externe... au mieux.. tu repars avec ton PC.

[ Dernière édition du message le 13/12/2013 à 19:15:27 ]

59493
Citation :
This is WORKED FOR ME!--->I turned off my computer than unplugged cable and took out battery, held down power button for 1-2mins and than put everything back in (battery and charger) and tried to start it...the screen was still black. I than turned it off again, than pressed ESC, while holding down ESC I pressed and held power button until it briefly turned on and back off. Than I let go of both the buttons and pressed power back on and VOILA the screen came back on. Make sure your charger isn't loose, and than you're aren't surging too much power through the outlets-sometimes these can make the screen black too.

Essaye çà, çà mange pas de pain :noidea:
59494
Citation de daRinze :
Je crois que W98 pouvait déjà se faire arrêter à l'arrache sans grandes conséquences.

Ouais enfin, faut aimer les scandisk à chaque démarrage. C'est plutôt le passage au NTFS (journalisé) qui a fait qu'on peut depuis NT/2K/XP arrêter sauvagement un OS Windows sans trop de risques, à l'exception des données non enregistrées au préalable bien entendu.

Citation de daRinze :
cyar>[...] qui appelle l'API qui éteint Windows. :-D

shutdown -s ? 1935487.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

59495

Da > Je me dois de consulter Seth avant toute prise de décision.

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

59496
Citation de .: :
C'est plutôt le passage au NTFS (journalisé) qui a fait qu'on peut depuis NT/2K/XP arrêter sauvagement un OS Windows sans trop de risques, à l'exception des données non enregistrées au préalable bien entendu.
Au delà de perdre des données en cours d'écriture, le risque de voir son disque dur devenir illisible parce que le MBR est foiré et qu'il est passé en RAW est bien réél.
En général, on s'en sort, au prix de quelques bonnes sueurs froides pour ses données, et quelques bonnes heures de boulot, mais c'est alors qu'on réalise qu'un script ou une micro-application quelconque qui fait un shutdown propre ça ne mange pas de pain.
My 2 cents...

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

59497
WildDenis : au pire des cas, changer un écran de PC portable c'est pas impossible, je l'ai fait sur mon EeePC après avoir marché dessus :badteeth:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

59498
depuis qq temps Mozilla Firefox est plus lent, surtour les videos qui sont saccadés, certains plugins ne semblent plus marcher. Ma connection et le reste n'ont pas changé le phénomène est-il connu ? ça me gonflerait de passer sur Chrome qui piste tout


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

59499
Essaye opera :bravo:
59500
Je cherche un soft gratuit et simple d'utilisation pour Windows capable d'intégrer une image (détourée) dans une autre image, avec ajustement de la taille SVP.