Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Krapod
15707
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 14 ans
59233Posté le 25/11/2013 à 20:05:12
AutoCAD, c'est imbuvable. Je ne comprends pas comment des architectes bossent encore avec.
J'ai jeté un œil à Sweet Home 3D, ça m'a l'air assez pratique pour ce que tu veux faire, peut-être plus que SketchUp. Tu importes ton PDF, tu le mets à l'échelle, et tu dessines tes pièces avec les surfaces. http://www.sweethome3d.com/fr/userGuide.jsp#importingHomeBlueprint
est-ce que le micro-onde ça détruit le genre de bactérie qui apparaissent quand on congèle/décongèle/recongèle/redécongèle un truc? (un truc qui se bouffe hein)
est-ce que le micro-onde ça détruit le genre de bactérie qui apparaissent quand on congèle/décongèle/recongèle/redécongèle un truc? (un truc qui se bouffe hein)
Pas une bonne idée. L'effet bactéricide des micro-ondes n'est dû qu'à l'augmentation de la température. Le problème est que la température d'une matrice alimentaire chauffée au four à micro-ondes n'est ni constante ni uniformément répartie.
En voulant stériliser ton échantillon (qu'on suppose contaminé), tu as des chances de cramer l'intérieur et laisser l'extérieur contaminé par exemple. Ton repas serait non seulement dégueu, mais également toxique.