Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 175 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
59231

+1 pour Sketchup, c'est vraiment optimisé pour les architectes. Aussi, t'as plein de tutos youtube disponibles, ça aide bien au début.

59232
OK vais tester

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

59233
AutoCAD, c'est imbuvable. Je ne comprends pas comment des architectes bossent encore avec.
J'ai jeté un œil à Sweet Home 3D, ça m'a l'air assez pratique pour ce que tu veux faire, peut-être plus que SketchUp. Tu importes ton PDF, tu le mets à l'échelle, et tu dessines tes pièces avec les surfaces. http://www.sweethome3d.com/fr/userGuide.jsp#importingHomeBlueprint
59234
AutoCAD c'est quand même sortir le tank pour acheter le pain hein.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

59235
59236
x
Hors sujet :
Citation :
AutoCAD c'est quand même sortir le tank pour acheter le pain hein.

:automatiquement:
59237
est-ce que le micro-onde ça détruit le genre de bactérie qui apparaissent quand on congèle/décongèle/recongèle/redécongèle un truc? (un truc qui se bouffe hein)

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

59238
Sketchup est a mon sens très peu user friendly. Sh3d est très simple d'utilisation.
59239
j'ai rapidement pu utiliser sketchup assez facilement (et j'ai aucune base en dessin, archi, etc...). Je connais pas Sh3d, c'est gratuit aussi ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

59240

Citation de : blackbollocks

est-ce que le micro-onde ça détruit le genre de bactérie qui apparaissent quand on congèle/décongèle/recongèle/redécongèle un truc? (un truc qui se bouffe hein)

Pas une bonne idée. L'effet bactéricide des micro-ondes n'est dû qu'à l'augmentation de la température. Le problème est que la température d'une matrice alimentaire chauffée au four à micro-ondes n'est ni constante ni uniformément répartie.

En voulant stériliser ton échantillon (qu'on suppose contaminé), tu as des chances de cramer l'intérieur et laisser l'extérieur contaminé par exemple. Ton repas serait non seulement dégueu, mais également toxique.

 

"Well, that's just, like, your opinion, man."

[ Dernière édition du message le 25/11/2013 à 21:21:06 ]