Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 010 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
59731
Citation :
A priori ça va pas marcher longtemps. Ton transfo n'est pas brulant au bout de peu de temps ?

Ben non c'est nickel!
Mais les constructeurs de la télé ont peut être anticipé les "ampères chinois" et indiqué deux fois plus que nécessaire...
Ceci étant, le son de la télé est sur 0 vu que j'utilise des baffles externes, du coup ça peut peut être venir de la...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

59732
On m'envoi des fiche par texto, je veux transférer ces fiches vers mon carnet d'adresse Iphone et une fois qu'elle existe les assigner à un groupe. J'ai pas trouvé, j'hallucine que ce soit pas faisable... Je suis manche ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

59733
Pour le reste je n'en sais rien mais pour la dernière partie oui. :oops2:
59734
Est-ce normal qu'une instit' de CE2 demande à ses élèves de 8 ans de signer les évaluations ?
Est-ce normal qu'elle fasse des fautes d'orthographes niveau CE1 ?
Est ce normal qu'elle inflige des punitions collectives ?
Est normal qu'elle prive les enfants de récré au point de se pisser dessus ?

Est-ce normal ou je prends RDV chez l'inspecteur d'académie ?

Je suis Charlie

59735
Pour la signature je sais pas, mais pour le reste ca peut mériter un signalement.
59736
Si on peut plus éduquer les mioches à l'ancienne, où va-t-on?
après on se plaindra que les jeunes n'aient plus de valeurs et que la société parte en couille...

[ Dernière édition du message le 06/01/2014 à 19:11:10 ]

59737
Elle doit être sioniste.
59738
J'ai une chanson qui me trotte dans la tête depuis une petite semaine.
Impossible de mettre la main dessus sur internet :
c'est une chanson masquée, sur l'album de Luck Mervil, " Pour le meilleur et pour le pire " - 1998

La chanson s'appelle "Mauvais garçon", je l'ai MP3isée à l'instant.. ai-je le droit de la diffuser ?
Je lui demande la persmission ?
59739
A priori pas le droit de la diffuser sans permission.
59740
Du coup, tu vas hadopir. Et pas pour le meilleur.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.