Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A priori ça va pas marcher longtemps. Ton transfo n'est pas brulant au bout de peu de temps ?
Ben non c'est nickel!
Mais les constructeurs de la télé ont peut être anticipé les "ampères chinois" et indiqué deux fois plus que nécessaire...
Ceci étant, le son de la télé est sur 0 vu que j'utilise des baffles externes, du coup ça peut peut être venir de la...
On m'envoi des fiche par texto, je veux transférer ces fiches vers mon carnet d'adresse Iphone et une fois qu'elle existe les assigner à un groupe. J'ai pas trouvé, j'hallucine que ce soit pas faisable... Je suis manche ?
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
24289
59733Posté le 06/01/2014 à 18:33:10
Pour le reste je n'en sais rien mais pour la dernière partie oui.
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
59734Posté le 06/01/2014 à 18:56:01
Est-ce normal qu'une instit' de CE2 demande à ses élèves de 8 ans de signer les évaluations ?
Est-ce normal qu'elle fasse des fautes d'orthographes niveau CE1 ?
Est ce normal qu'elle inflige des punitions collectives ?
Est normal qu'elle prive les enfants de récré au point de se pisser dessus ?
Est-ce normal ou je prends RDV chez l'inspecteur d'académie ?
0
Je suis Charlie
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
59735Posté le 06/01/2014 à 19:00:45
Pour la signature je sais pas, mais pour le reste ca peut mériter un signalement.
Si on peut plus éduquer les mioches à l'ancienne, où va-t-on?
après on se plaindra que les jeunes n'aient plus de valeurs et que la société parte en couille...
0
[ Dernière édition du message le 06/01/2014 à 19:11:10 ]
J'ai une chanson qui me trotte dans la tête depuis une petite semaine.
Impossible de mettre la main dessus sur internet :
c'est une chanson masquée, sur l'album de Luck Mervil, " Pour le meilleur et pour le pire " - 1998
La chanson s'appelle "Mauvais garçon", je l'ai MP3isée à l'instant.. ai-je le droit de la diffuser ?
Je lui demande la persmission ?
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
59739Posté le 06/01/2014 à 19:52:42
A priori pas le droit de la diffuser sans permission.