Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 134 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
59261
pour ma défense, il est tard, on est lundi, toussa ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

59262
J'ose une question de nioub : DLC ?

Allez-y, lapidez-moi !
59263

dans la chatte redface2

 

 

 

 

date limite de conservation...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

59264
Aaaah, oui maintenant ça semble évident... icon_facepalm.gif
59265
date limite de consommation :oops2:
59266
Downloadable content
59267

XB: ta signature tombe à pic bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

59268
Question : je m'achèterais bien une petite enceinte Bluetooth. Mais j'ai pas envie de mettre 70 boules là-dedans. J'ai vu qu'il y en avait autour de 25 € qui ont l'air pas trop mal notées. Quelqu'un a essayé ?
59269

Citation :

Bluetooth

 :schtroumpfette automatiquement:  redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

59270

Citation de : Will Zégal

Question : je m'achèterais bien une petite enceinte Bluetooth. Mais j'ai pas envie de mettre 70 boules là-dedans. J'ai vu qu'il y en avait autour de 25 € qui ont l'air pas trop mal notées. Quelqu'un a essayé ?

 

Un truc important (pour moi) : check le format de la prise servant à la recharger (mini USB ou micro USB ou je sais pas quoi..). L'avantage étant de pouvoir utiliser un câble que tu as déjà (tondeuse à barbe, whatever...) et éviter d'avoir 50 câbles différents.

 

Pour le reste, 25 euros ça me paraît bien cheap, mais ça dépend de l'utilisation.

"Well, that's just, like, your opinion, man."