Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 597 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
58731
Pour le numéro SDA, s'il n'est pas diffusé publiquement, ça va être chaud de le choper.
Voir si tu n'en a pas un dans une correspondance par mail.
Sinon, petite astuce, les numéros SDA différent du numéro du standard, seulement sur les 2 derniers numéros, habituellement. Donc essais de changer les 2 derniers numéros, au hasard, et vois si tu tombes sur un poste de la société. Si ça marche, dis juste que tu t'es gouré de poste et demande qu'on te passe la bonne personne ou qu'on te file sa ligne directe.

 

 

58732

Picto> ça dépend, le num du standard est un num classique, ou un truc surtaxé (autre préfixe)?

Edit : grilled par Cyar.

C'est la bonne technique en général, tu peux dire que c'est le standard qui t'as dispatché par erreur, truc classique.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 28/10/2013 à 10:41:17 ]

58733
Pour la mut' de ton poto branquignol > En négociant/baratinant un peu, ils peuvent sûrement faire démarrer l'adhésion un peu plus tôt, pour que les soins soient pris en compte rétroactivement. Comme en général ils sont plutôt contents d'avoir un nouveau client, ça devrait être jouable...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 28/10/2013 à 10:38:07 ]

58734
Je vais lui dire de tester ça.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

58735

J'ai bossé à la MGEN, et au moment où j'y travaillais, sauf grosse omission de ma part, aucun frais n'était remboursé rétro activement ; et même poru certains soins médicaux (en fait des trucs annexes aux soins proprement dits), il fallait attendre plusieurs mois de cotisations.

La raison était claire et simple : le but était d'éviter que les gens ne cotisent qu'au dernier moment, cad quand ils doivent taper dans la caisse en ayant évité de la remplir au préalable.

Dans le même sens, passés 45 ans pour un homme l'inscription était quasi impossible. (au niveau des stats, un bonhomme n'est quasi jamais malade entre 25 et 45 ans, et donc remplit allégrement les caisses sociales).

 

[ Dernière édition du message le 28/10/2013 à 10:55:35 ]

58736
http://www.geonumbers.com/fr/search.php
Un peu HS, mais pas inutile, c'est pour éviter les numéros surtaxés quand c'est possible
58737
Mouais, marche pas très bien chez moi on dirait mais merci :bravo:

Youtou -> oui j'avais constaté ça aussi... On va essayer de négocier avec la mutuelle d'une de mes boites, on a quelqu'un de cool en local...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

58738
Question de mac :
- Avez vous téléchargé OS X maverick ?
- C'est quoi le plus par rapport à 10.6.8
- peut-on le télécharger ailleurs que sur l'Appstore (donner son n° de CB pour créer un compte :nawak: )
thanks :bravo:
x
Hors sujet :
on peut transférer ce message sur "noob en informatique" même pas peur d'abord :oops:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

58739
Yep même problème aussi. Donner son numéro de CB pour un truc gratuit, qu'on utilise sur leurs machines... non mais franchement... :roll:
58740
Vous pouvez trouver le fichier DMG original sur T411 ou Pirate Bay sans que ce soit assimilable à du téléchargement illégal, ou le récupérer chez un copain après qu'il l'ait installé.

Y'a des améliorations vraiment sympas comme les onglets dans Finder, le calendrier, l'arrivée de plan, le mode multi moniteur est super si besoin et la possibilité de tagger les fichiers me fais kiffer grave. L'autonomie de la batterie est encore amélioré. Pas de bug pour le moment mais je m'en suis servi qu'au boulot, pas pour la MAO

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier