Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 893 567 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
59741
Merci du coup, je vais lui demander...
59742

Citation :

Est normal qu'elle prive les enfants de récré au point de se pisser dessus ?

Ptain tu viens de me faire remémorer un de mes pires souvenirs d'enfance : j'étais au CM2, et un gosse du CM1 ou pas loin se fait engueuler sévère par la directrice, devant tout le monde.

Le pauvre a eu tellement peur et/ou honte, qu'il s'est pissé dessus. N'importe quelle directrice l'aurait alors pris à part discrétos pour qu'il puisse aller se changer en loucedé.

Elle, nan, elle en a profité pour lui faire faire le tour de la cour de récré, pour que toute l'école puisse le voir.

J'ignore totalement ce qu'il est devenu, mais je serais pas surpris que cet évenement l'ai pas mal brisé et qu'il ait eu une vie de merde (bon, faut se remettre dane le contexte, pour un gosse c'est typiquement la honte suprême quand même).

Quand, une fois adulte, j'ai appris que cette salope de directrice avait enfin crevé, je m'en suis foutu une sévère, à l'absence de santé de cette vielle bique. En plus elle a morflé sur la fin, ayant eu un cancer foudroyant mais bien douloureux, ce qui n'était que justice, cette rombière a eu toute une vie passée à humilier ses élèves, même moi je me prenais des claques dans la gueule alors que j'étais le meilleur élève.

 

[ Dernière édition du message le 06/01/2014 à 20:23:46 ]

59743
Le gamin est devenu modo.
C'est dire ce qu'il a morflé.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

59744

ouhhh le pouuuuunnnnn ! mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

59745
Citation :
J'ignore totalement ce qu'il est devenu

Il s'appelait comment, Mohamed Merah,Dieudonné ? :-D
59746
Je cherche une bonne ceinture en cuir pour mes jeans, pas un truc classe qui va avec un costar-cravate, ni une ceinture de djeunz (style rivaldi ou temps des cerises).
Un truc qui tient par tout les temps, que ça soit au pole nord ou dans le desert, pas le truc qui lache au bout de 6 mois à force de la défaire en allant juste au chiotte.
Je sais pas trop dans quels mag aller :?!:

Quand je conduis pas j'ai peur.

59747
J'ai une Levi's depuis des années, simple et efficace. Je saurais plus te dire combien je l'ai payée par contre.
59748
J'ai une super cool depuis plus de 12 ans, mais elle est pas en cuir, donc j'en parle pas. Mais elle est cool.
59749
en allant à la foire expo de ma ville, je suis tombé sur un stand de ceinture, où il te la faisait à la demande, tu peux choisir le type de boucle, la couleur, la largeur, l'épaisseur. voici son site :
http://www.ceinture-cuir-sur-mesure.com/fr/

il semble qu'il indique les foires où il sera, mais tu peux commander un modèle tout simplement

Non je ne mettrai pas de pull

59750
Par d'cheux nous, c'est pas les artisans qui travaillent le cuir qui manquent. Dans n'importe quel bled un peu touristique, il y a au moins un artisan qui fait des trucs en cuir. Sinon, les foires, les marchés nocturnes (bon, en été : c'est pas trop la saison), etc.
Peut-être un sellier-bourrelier ?
Ça m'étonnerait quand même qu'en Gironde, tu ne trouves pas ce genre d'artisans.