Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 756 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
58741
et donner un numero de carte cb bidon, ça marcherait pas?

 

 

58742
Pareil je l'ai installé ça marche bien chez moi les onglets dans le finder c'est pas mal.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

58743
CB bidon, ou périmée, oui.
Sinon il doit bien y avoir celle de Steve Jobs qui traîne quelque part dans l'underground.

[ Dernière édition du message le 29/10/2013 à 11:57:21 ]

58744
Ca risque rien de mettre un code de cb bidon ?
58745
Ben ça risque que si un jour tu veux acheter un truc sur l'App ça ne marche pas :noidea: Partant du principe que ces coordonnées sont mémorisées sur ton compte.
Pas bien grave mais on sait jamais..

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

58746
Mémorisé mais ça doit pouvoir se changer facilement, non? Parce que s'il faut recréer un compte quand la carte arrive à expiration ou dès qu'on en change, débile award assuré pour Apple là! icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

58747
Citation :
débile award assuré pour Apple là

Ben ça leur en ferait 5 du coup. :oops2:
58748

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

58749
Dans la catégorie "micros tête de mort"/"micros elvis staïle"
Existe t'il autre chose que le shure SH55, le t.bone GM55, le superlux WH5 (qui sont pourris) et le shure super 55 (qui est trop cher)?
C'est juste pour le live, idéalement il faudrait qque chose avec des performances comparable à un sm58, mais avec le look rétro.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

58750
il suffit de prendre click and buy ils ne controlle pas 2 jours apres tu as un mail pour confirmer ( egal tu confirme pas et c est installé)
:-D