Ce soir, des types qui font de la voix off pro à assez haut niveau (comprendre : doublage film ou institutionnel type annonces orange etc) m'ont bien trollé parceque je connaissais pas du tout.
D'après eux, c'est un must-have dans leur domaine d'activités, en même temps j'en suis étonné parceque (toujours d'après eux) ça ne permet de l'échange de données en direct uniquement en MP3 128k.
Du coup, ça m'intrigue, ce côté novateur mélangé avec du son de merde.
Bon, là je demande ça vite fait, demain j'ouvrirai un thread sur les forums techniques.
Du coup, ça m'intrigue, ce côté novateur mélangé avec du son de merde.
Novateur, novateur... D'après ton lien wiki, ça a l'air d'avoir quelques années, voire une à deux décennies d'existence.
S'ils te trollent, commence donc par leur mettre quelques baffes. Et discute ensuite.
Pas très novateur en effet, je pense. Le groupe Future Sound of London avait publié il y a moult années un album intitulé "ISDN", retransmission en direct d'un concert via ISDN.
Edit après vérif : 1994, donc effectivement ça date
[ Dernière édition du message le 27/12/2013 à 00:46:22 ]
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
59630Posté le 27/12/2013 à 00:49:26
Citation :
S'ils te trollent, commence donc par leur mettre quelques baffes. Et discute ensuite.
+1, enfin fais comme tu fais ici quoi!
And now, for something completely different, une double question "disque dur":
- un DD SATA 3, normalement ça peut remplacer au pied levé n'importe quel disque SATA 2 (rétrocompatibilité tout ça), ou alors j'ai rien compris?
- un DD parfaitement reconnu dans le bios mais pas détecté dans l'OS (ni Win 7 ni Ubuntu en live sur clé USB, et me dites pas qu'il faut le formater sous win je suis allé voir dans "Gestion de l'ordinateur/gestion des disques" et il n'y apparait pas non plus): ça vient de quoi? en gros, un disque peut-il être HS mais figurer quand même dans la liste des disques dans la section adéquate du bios? Sachant que le disque est neuf.