Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 479 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
59621
59622
59623
Maintenant tu dois poster une photo de ton amie
59624
Merci salade.
bisou pour le conseil. La photo viendra demain.
59625
Merci salade.
bisou pour le conseil. La photo viendra demain.
59626
elle est peut-être mignonne mais elle a une seat Ibiza de 2003, elle fait du tuning ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

59627

Quelqu'un connait le système IDSN (plus d'infos ici : https://en.wikipedia.org/wiki/Integrated_Services_Digital_Network  )

 

Ce soir, des types qui font de la voix off pro à assez haut niveau (comprendre : doublage film ou institutionnel type annonces orange etc) m'ont bien trollé parceque je connaissais pas du tout.

D'après eux, c'est un must-have dans leur domaine d'activités, en même temps j'en suis étonné parceque (toujours d'après eux) ça ne permet de l'échange de données en direct uniquement en MP3 128k. 

Du coup, ça m'intrigue, ce côté novateur mélangé avec du son de merde.

 

Bon, là je demande ça vite fait, demain j'ouvrirai un thread sur les forums techniques.

59628
Citation :
Du coup, ça m'intrigue, ce côté novateur mélangé avec du son de merde.
Novateur, novateur...:?!: D'après ton lien wiki, ça a l'air d'avoir quelques années, voire une à deux décennies d'existence.
S'ils te trollent, commence donc par leur mettre quelques baffes. Et discute ensuite. :oops2:
59629
Pas très novateur en effet, je pense. Le groupe Future Sound of London avait publié il y a moult années un album intitulé "ISDN", retransmission en direct d'un concert via ISDN.
Edit après vérif : 1994, donc effectivement ça date :o:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 27/12/2013 à 00:46:22 ]

59630
Citation :
S'ils te trollent, commence donc par leur mettre quelques baffes. Et discute ensuite. :oops2:

+1, enfin fais comme tu fais ici quoi! :-D


And now, for something completely different, une double question "disque dur":
- un DD SATA 3, normalement ça peut remplacer au pied levé n'importe quel disque SATA 2 (rétrocompatibilité tout ça), ou alors j'ai rien compris?
- un DD parfaitement reconnu dans le bios mais pas détecté dans l'OS (ni Win 7 ni Ubuntu en live sur clé USB, et me dites pas qu'il faut le formater sous win je suis allé voir dans "Gestion de l'ordinateur/gestion des disques" et il n'y apparait pas non plus): ça vient de quoi? en gros, un disque peut-il être HS mais figurer quand même dans la liste des disques dans la section adéquate du bios? Sachant que le disque est neuf. :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.